INFECTION MW2 Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normal ou pas que le radar marche plus une fois déconnecté , les classe en couleurs marchent pas mais seul le prestige 10 lvl 70 marche !

Normal ou pas que le radar marche plus une fois déconnecté , les classe en couleurs marchent pas mais seul le prestige 10 lvl 70 marche !
Oui le radar c'est pas a vie...

Yen a qui arrivent a le faire a Vie mais perso je trouve vraiment dégueulasse de jouer avec sa en ligne

Salut moi je voudrais une infection prestige 7 et les classes en couleur stp

Mais je n'y connais rien quand tu mets mw2 1.14 c'est qu'il faut avoir cette version ???

Yen a qui arrivent a le faire a Vie mais perso je trouve vraiment dégueulasse de jouer avec sa en ligne

Salut moi je voudrais une infection prestige 7 et les classes en couleur stp

Mais je n'y connais rien quand tu mets mw2 1.14 c'est qu'il faut avoir cette version ???
oui

Et comment on fais il faut remettre la mise a jour pour jouer en ligne

C'est bon j'ai la version 1.14 :D

Dispo maintenant?

Il faut te demander sur quel pseudo l'auteur parce que je t'ai demandé sur K4L4SH mais sur amnezziak ta trop d'amis :( et moi je veux une infection assez rapidement stp :(

Il faut te demander sur quel pseudo l'auteur parce que je t'ai demandé sur K4L4SH mais sur amnezziak ta trop d'amis :( et moi je veux une infection assez rapidement stp :(
add mddj21 sur skype

j'ai pas skype :(

je t'ai demandé sur la ps3

PSN : Neo-xDeLTa c'est moi accepte stp

Prestige 7 et les classes en couleur stp :oui:

Merci bicoup super simpa rien a dire +1 =)

Ouai merci mais pour les classes en couleur faudra que tu me le refasse car j'ai pas pus le refaire

Mais sinon super merci pour le prestige 7 +1

D'accord rejoins moi je te fiat d'abord p7 et ensuite color classe
Salut je pourrais avoir une infection Unlock ump sniper atout en pro + aimbot et radar s'il te plait ? :$

Salut tu pourrais me faire une infection cfg stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour