Pour info mes infections radar j'espere que vous connaissez la procédure ?! :fou:
Je récapitule pour ceux qui ne la connaissent pas:
1ère étape: Vous allez dans l'accueil multijoueur en infection
2ème étape: Vous quittez et allez en Ecran Scindé
3ème étape: Vous charger ou créer un profil (si vous en avez pas)
4ème étape: Vous allez en config. partie et mettez Objet PlayStation Network: oui
5ème étape: Vous lancez la partie, assignation auto et vous aurez un énorme carré vert transparent en plein dans l'écran et vous aurez le lobby radar + aimbot (des fois vous n'aurez pas ce carré vert alors vous n'aurez que le lobby radar)
6ème étape: Vous arretté la partie allez en jeu en ligne cherchez une partie vous aurez le radar fluide et le aimbot activé jusqu'à que vous éteignez votre PS3
ET ENJOY' !!
Je récapitule pour ceux qui ne la connaissent pas:
1ère étape: Vous allez dans l'accueil multijoueur en infection
2ème étape: Vous quittez et allez en Ecran Scindé
3ème étape: Vous charger ou créer un profil (si vous en avez pas)
4ème étape: Vous allez en config. partie et mettez Objet PlayStation Network: oui
5ème étape: Vous lancez la partie, assignation auto et vous aurez un énorme carré vert transparent en plein dans l'écran et vous aurez le lobby radar + aimbot (des fois vous n'aurez pas ce carré vert alors vous n'aurez que le lobby radar)
6ème étape: Vous arretté la partie allez en jeu en ligne cherchez une partie vous aurez le radar fluide et le aimbot activé jusqu'à que vous éteignez votre PS3
ET ENJOY' !!