Infection Gratuites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dit, c'est possible toutes ces infections en même temps lol?

Salut à toi

Mon PSN c'est GiX-_SnIpErZz et préviens moi quand il y a aura une infection :-)))

Et je voudrais une infection imob merci.

ta le menu si ta psn Snip2rue

Saaalut a toi ! (: , J'aimerais un ptit lobby de quoi tout ecraser online, genre la visée automatique, et le radar ;p Tu pourrais me faire sa ?? Avec le prestige 10 pourquoi pas ;p ( je suis prestige 11 Mdr )
j aimerai le menu psn Snip2rue

salut j'aurais bien besoin de certains lobby donc si tu peux m'ajouter sur le psn :xSoulDoggx se serait sympa ;)
(je me suis abonné a ta chaine )

Je suis abonné à ta chaîne, j'aurais besoin lobby prestige 9 level 70 + unlock all S'il te plaît...

J'aimerais bien un petit lobby :) mon psn : Neak95410 merci a toi mec tes super sympa :D

Salut KilleurHD ! Je voudrais bien une infection prestige 10 emblemes/titres et infection radar STP MW2 XBOX

gamertag: GayGoal

Merci d'avance ;)

markmark Vas te présenter.

On se présente ou et comment en disant quoi ?

Dans la parti Présentation
En écrivant grace a ton clavier
En disant qui tu est !

Salut ! je me suis abonné ^^ mon nom:ZahPhiiR

Tu peux me le faire stp ^^

Samutt :) Tu peux m'ajouter stp ? xPro_iFusiOnZz -------> C'est pas un zero --'

Salu j'ai besoin de lobby radar ajout moi stp mon psn et atman25

Bonsoir tu peu me fait lobby radar stp sur atman25 merci d'avance

Salut KilleurHD ! j'aimerais bien infection prestige 9 niv. 70 avec l'embleme du prestige 10 qui tournent ^^ merci ! PSN: ZahPhiiR

Moi aussi si quelqu'un pourrait me mettre le radar illimité + aimbot ça serait :bave:

Salut je suis intéreser je voudrais bien l'infection iMob avec radar illimité si possible,mon id psn : ioannis3110
Merci d'avance :)

bonjour pourrai tu me faire une infection imob
mon id psn: enflo-jonatdu91
merci et a bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour