Résolu Infection gratuite ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Réactions
842
RGCoins
50
Si il y aurait une personne aimable, qui pourrait m'infecter pour une après-midi de toute facons je devrais etteindre ma ps3 donc sa partira, gratuitement :s ?

tu peux signaler en boost de msg si tu veux mais tu trouvera pas gratuit car il faut une ps3 en cfw et de que l'on se connecte avec il y a un gros risque de ban sinon j'aurais fais gratuit
+ c'est quoi l'interet de booster ces msg ?qu'est ce que ca peut me rapporter ?

Hersoft, :p j'ai bien aimer ta manière de lui répondre mais bon yaura toujours des gens comme sa qui savent pas lire, il lit juste le début et se précipite à écrire le message.
Fenerli, les gas qui le font payant yen a plein mais mon forfait est au mini et c'est bloquer, j'attend le 5 pour ravoir mon forfait, d'ici la je peux pas payer..

nn j'ai tous lu et je pense que je sais quand même lire étant en fac de médecine :D
j'aurais bien voulu te le faire gratuitement mais il faut aussi réfléchir que le big xp se fais sur une ps3 en cfw et il y a bcp de risque de ban et l'argent gagner permet d'acheter des cid qui se font de plus en plus rare :pasdaccord:
pour te donner une aide va sur ngu , il y a des membres qui font gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour