Infection GRATUITE ou PAYANTE pour MW2 s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dalecooper

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bonjour à tous.
Comme je le dis dans le titre, je cherche une personne qui pourrait me faire une infection ( wallhack, radar toujours actif, et aussi un petit all unlock pour un ami, etc...) de préférence gratuite

J'aime

Tu peut me le faire ? :)

ok je t ajoute demain je suis fatiguer pour se soir

Ajoute xFR33-EViL Je te fais Un Lobby UAV/AIMBOT :) Tout de suite .

moi je suis une personne de confiance mon service est verifier alors si tu veut add moi skype bliblogr13

ajoute moi et tu l'aurra gratui a vie si tu met un petit jaime
il est strictement interdit des j'aimes contre un services, de plus, même gratuit il faut 75 mesages et 15 j'aimes pour proposer ses servies.

Le boost des j'aimes est strictement INTERDITS, sa se mérite et cela sert à rien de booster pour vous montrer et entrez dans les classements. Nous observons tous les membres et tous les j'aimes reçus. Le boost de j'aime est sanctionné par un BAN DU COMPTE 24 HEURES + RESET DU PROFIL A 0 !

Jsuis en Bypass dsl

Franchement si vous voulez un lobby allez dans verfier directement vous êtes kitte de foutre arnaquer par 100x mec :) merci de Compréhenstion !

Ok je viens aussi avec toi en bypass mais t'as un truc lobby etc ?
moi j'ai un patch que j'ai modif et dessus j'ai 9 patch en tout et je peux changer quand je veux et en 1.13 idem j'ai un patch mais rien qu'un la... si sa peux aider je vais des lobby gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour