temps que les modo ne le vois pas tu sais moi aussi ca m arrive de le faire c est les règles qui sont pourritah je savais pas je lui est fait son unlock a iPlayDreaMzZ sans encombre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
temps que les modo ne le vois pas tu sais moi aussi ca m arrive de le faire c est les règles qui sont pourritah je savais pas je lui est fait son unlock a iPlayDreaMzZ sans encombre![]()
temps que les modo ne le vois pas tu sais moi aussi ca m arrive de le faire c est les règles qui sont pourrit
Ah ben je suis content de voire que c est pas qu avec moi la seul solution trouver supprime les après avoir fait les infectionRGFR_Inconu91 ,mais la je ferai demain, et ne rejoigner pas svp, car je fait avec un amie des sorti de map et trickshot et ya des mes y spointe et casse tout :/
Oui, mais j'ai creer un compte pour les infections, mais t'inquiete ceux qui arrete pas de rejoindre ,je les supAh ben je suis content de voire que c est pas qu avec moi la seul solution trouver supprime les après avoir fait les infection
Je te comprendOui, mais j'ai creer un compte pour les infections, mais t'inquiete ceux qui arrete pas de rejoindre ,je les sup
[MERGETIME="1372791826"][/MERGETIME]
Le pire c'est quand il te demande une infection mw2 alors que tu joue a mw3 ou bo2
y'en a meme ils disent meme pas "s'il te plait "ou "merci " si sa continut je vais faire les infections qua ceux qui le merite car la ...
MerciJe te comprend![]()
idem c est vrai que sa soul tu leur fait leur infection et rien pas de merci sont meme pas foutu de lire un poste exemple tu leur dit mettez rgfr dans la demande d amie ben non la seul chose qu ils voient sur ton poste c ton pseudo et infection gratuitOui, mais j'ai creer un compte pour les infections, mais t'inquiete ceux qui arrete pas de rejoindre ,je les sup
[MERGETIME="1372791826"][/MERGETIME]
Le pire c'est quand il te demande une infection mw2 alors que tu joue a mw3 ou bo2
y'en a meme ils disent meme pas "s'il te plait "ou "merci " si sa continut je vais faire les infections qua ceux qui le merite car la ...
Oui, c'est vraie , par exemple comme tu dit je dit de mettre RGFR, yen a que la moitier ou encore je met le nom des infections que je fait yen a toujours qui me disent, ta quoi comme infection?ou encore je precise a coter que sur ma v2, l'infection unlock all fonctionne pas, on me demande encore des infections unlock allidem c est vrai que sa soul tu leur fait leur infection et rien pas de merci sont meme pas foutu de lire un poste exemple tu leur dit mettez rgfr dans la demande d amie ben non la seul chose qu ils voient sur ton poste c ton pseudo et infection gratuit
Ah la communauter a bien changer
Jme rappel au debut des lobby t en fesais touq le monde de disais merci et maintenant plus rien que des profiteur au moin ils nouq reste le RTE qui n est pas a la porter de tout le monde
La meme, j'en ai plein, alors que la manip je l'ai ecrit au debut du topicLes pires ce sont ceux qui te demande des infection et qui ne save pas les activer alors la jme marre
''Heu ca marche pas ton truc j ai tous fait mais g pas le menu''serieux les gas si vous savez pas lire un tuto jouez normalement
idem c est vrai que sa soul tu leur fait leur infection et rien pas de merci sont meme pas foutu de lire un poste exemple tu leur dit mettez rgfr dans la demande d amie ben non la seul chose qu ils voient sur ton poste c ton pseudo et infection gratuit
Ah la communauter a bien changer
Jme rappel au debut des lobby t en fesais touq le monde de disais merci et maintenant plus rien que des profiteur au moin ils nouq reste le RTE qui n est pas a la porter de tout le monde
ah vive le RTE![]()
tu peux m'infecter vite Fait Radar et Aimbot?
je n'ai pas de cfg , et je n'est pu ma DEX ..
MW3 cfg? il n'y en a qu'1 et il change juste la sensi et le disign c'est tout, mais ya pas de hack sur mw3 en cfg ....mw3 cfg ou challenge lobby contacter moi skype: Valouasnl88130 psn: Bo12_FuSiiOnZz
on, car la je suis en train de regardez comment mettre des pages dessussalut c'etais juste pour savoir ta fini ta v3 ?