MisterLights
Membre
Tu peux me dire ton skype stp stp stp je suis trop interresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, regarde la sectionC'est Sur MW3?
Moi?Tu peux me dire ton skype stp stp stp je suis trop interresse
aucune idée, j'ai pourtant bien mis les codes,... deux personnes l'ont tester et mon dit qu'il ne fonctionne pasPourquoi l'infection Unlock all ne fonctionne pas ?
CarrementMerci pour l'infection Nucleaire Au WA2000![]()
non déso, la j'suit sur mw3, sur un autre compte, et j'ai pas test ta technique pour le menu en cfgde rien , la tu as cfg, pour me le mettre sur ce compte et me mettre prestige max?
aucune idée, j'ai pourtant bien mis les codes,... deux personnes l'ont tester et mon dit qu'il ne fonctionne pas
[MERGETIME="1372437429"][/MERGETIME]
Carrement![]()
a
ok, tu as la cfg? pour que je t'ajoute sur mon deuxieme compte (ce compte je garde tout le monde)
ok, tu as la cfg? pour que je t'ajoute sur mon deuxieme compte (ce compte je garde tout le monde)Moi sa ma bug sa me fait quitter la partie en cour c'est moi vNeyKiiZ
Oknon déso, la j'suit sur mw3, sur un autre compte, et j'ai pas test ta technique pour le menu en cfg
Ok, sinon ajoute moi quand memeNon je lai plus![]()
a
ok, tu as la cfg? pour que je t'ajoute sur mon deuxieme compte (ce compte je garde tout le monde)
[MERGETIME="1372437607"][/MERGETIME]
Ok
[MERGETIME="1372437650"][/MERGETIME]
A dommage, ajoute moi quand meme si tu veux
[MERGETIME="1372437761"][/MERGETIME]
Ok, sinon ajoute moi quand meme![]()
RGFR_Inconu91, c'est bizzare, dès qu'on arrive a la fin d'une page tout ce que j'ecrit ne s'ajoute qu'apresC'est quoi ton Pseudo ?
RGFR_Inconu91, c'est bizzare, dès qu'on arrive a la fin d'une page tout ce que j'ecrit ne s'ajoute qu'apres
Ok jtajoute
Non, j'ai rien , j'ai pas ete infecteTa Aimbot la ?
Non, j'ai rien , j'ai pas ete infecte
ok ajoute : enzo-56-a
[MERGETIME="1372437607"][/MERGETIME]
Ok
[MERGETIME="1372437650"][/MERGETIME]
A dommage, ajoute moi quand meme si tu veux
[MERGETIME="1372437761"][/MERGETIME]
Ok, sinon ajoute moi quand meme![]()