Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ajoute moije prendrais bien :
-Radar + aimbot
-CFG
-Pack
-Et Atout pro merci
je t'ajoute a 13heures![]()
joute moi et je te fais quand j'ai, la je suis sur mw3 donc apresPourais-je avoir une infection CFG ? PSN : System-Deazh
ok pas de soucisOk ajoute moila je n'est pas d'infection mais quand j'en aurai je te fait
T'inquieteok pas de soucis
je t'est rajouterjoute moi et je te fais quand j'ai, la je suis sur mw3 donc apres
Ok dès que j'ai je t'add et te le fais mais la je suis sur mw3je t'est rajouter
Merci pour ce topic !Salut a tous, je fait maintenant infection gratuit, sur ce que j'ai:
- Radar + Aimbot (Fonctionne)
-Prestige10 (Fonctionne)
-Prestige11 (Fonctionne)
-Radar et Spam (Fonctionne)
-Pack (Radar, Laser, Super Jump, Super cut, Wallhack, entendre tout le monde, grosse carte, Super visée ,1 vote pour passer la map) (Fonctionne)
-Atouts Pro (Fonctionne)
-BigXP(a tester)
-Mini menu (map,jump,speed) (Fonctionne)
-Unlock all(fonctionne pas)
-CFG (Fonctionne)
PS: Vous me demander en ami avec un message RGFR, je vous ajoute, puis vous fait l'infection de votre choix, puis je vous supprime.Infection faites a 16 personnes (Mercredi 26)Infection faites a 17 personnes (Jeudi 27)Infection faites a 4 personnes (Vendredi 28)Manip: me rejoindre, je fais l'infection puis go en scinder , ne changer rien sauf playstation network oui, demarer la partie puis quitter
PSN: DSky_InC0nU_91 <-- c'est un zero 0PS: En cas de bug, n'hesiter pas a me redemander
INFECTION : ON
Il ne fonctionne pasTu fait Unlock all ? merci
de rien mais la l'infection est plutot close pour l'instant car ma play a freezeMerci pour ce topic !![]()
Il ne fonctionne pas, mais je vais essayer de corriger sa dans ma v3
[MERGETIME="1372424906"][/MERGETIME]
de rien mais la l'infection est plutot close pour l'instant car ma play a freeze![]()
merci mais cétait l'ecran qui a freeze, j'ai eteint et rallumeOk si ta PS3 freeze1)la play doit-etre eteinte.
2)restez appuyez sur le bouton tactil jusqu'à ce que votre play se reeteingne.
3)Dés quelle se réenteint vous refaite la méme manipe mais cette fois si vous vous àrrétez quand la play aurra fait trois"Bip".
4)ils vont vous demander de connecter votre manette à un cable USB.Vous le faites.
5)Un menu va apparraitre
6)Enjoy Tu choisis le Fonction qui te conviens et elle remarcheras
Oui , je t'ajoute quand je ferai les infectionsje t'es ajouter^^
AVEC MOI C'EST JAMAIS CLOSEIl ne fonctionne pas, mais je vais essayer de corriger sa dans ma v3
[MERGETIME="1372424906"][/MERGETIME]
de rien mais la l'infection est plutot close pour l'instant car ma play a freeze![]()
mr
merci mais cétait l'ecran qui a freeze, j'ai eteint et rallume
[MERGETIME="1372425429"][/MERGETIME]
Oui , je t'ajoute quand je ferai les infections
Le probleme, c'est que je ne suis pas infecté la, je vais allez sur mw2 et si on m'infecte je vous le ditAVEC MOI C'EST JAMAIS CLOSE
Pourais tu faire infection a l'autre noob ? GriGri ?![]()
OUVERT