Infection GRATUIT by xModsLobbiesFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Réactions
763
RGCoins
249
Coucou Les Amis !

Ce Soir sait la fête , donc je fait les infection GRATUIT Sur MW2 Jusqu'a 00h00 ( Aprés Payant ).

Un petit Message sur mon Profil si vous en avez l'envie, je suis tout le temps connecter donc je vous infecterez si je possède Le CFG by (xPowersModz). :)

Merci de précisez votre PSN avant de m'ajouter Add : xPowersModz , bonne soirée.:ok:

PS: Quand vous Me ADD laisser un Message : RealityGaming.

RaZorYT:love:

Dernière édition:
je t add adrienbotia33 :)

Ajoute toi

Coucou Les Amis !

Ce Soir sait la fête , donc je fait les infection GRATUIT Sur MW2 Jusqu'a 00h00 ( Aprés Payant ).

Un petit Message sur mon Profil si vous en avez l'envie, je suis tout le temps connecter donc je vous infecterez si je possède Le CFG by (xModsLobbiesFR). :)

Merci de précisez votre PSN avant de m'ajouter Add : xModsLobbiesFR , bonne soirée.:ok:

RaZorYT:love:
Tu infecte encor ou c'est mort ?

Oui j'ai encore Infection je meut co a 10h Ajouter moi je ADD personne

Tu le fais encore? Surement pas :pleure:

Accept moi stp c xX-ali91700-Xx

Les Challenge Lobby Sont Actuellement Payant ! 1 Code CFG A vie ou Autre Infection a vie 1 Code MP Moi

A vi
A vie sa existe pas :ok:en plus faire payer une infection (d)
e pour moi c'est sa = Qaund tu te co jte le fait direct et si tu change de compte jte ferais toujours lobby :)

A vi

e pour moi c'est sa = Qaund tu te co jte le fait direct et si tu change de compte jte ferais toujours lobby :)
Tu te fait infecter toi même et tu veut faire payer ! :mdr: Surtout que ta pas les conditions pour proposer des lobby payant ou ventes :ok:

A vi

Quand ta une jailbreak tu peux fair payer si tu le veux mes quand tu te fait infecter et que tu paye les otre je croit pas non mddddr :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour