ExiZOo_MaGIxX
Premium
Bonjour,
J'aimerais Savoir Ce Qu'est Une Infection CFG ?
J'aimerais Savoir Ce Qu'est Une Infection CFG ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Swagg et sa existe sur mw3C'est comme une infection pour avoir le aimbot mw2 , sauf que la , A la place du aimbot c'est un menu
Je sais pas pour mw3 parcontre :/Swagg et sa existe sur mw3
et le menu tu la a vie sur mw2Je sais pas pour mw3 parcontre :/
Et a chaque fois il faut que je redemande qu'on m'infecte ?Non faut qu'on te donne l'infection CFG , un de tes potes , ou tu demandes a quelque sur le fofo , il te faut d'abord avoir un certain buttons_default.cfg dans ta clé usb branché a là ps3
Et a chaque fois il faut que je redemande qu'on m'infecte ?Non faut qu'on te donne l'infection CFG , un de tes potes , ou tu demandes a quelque sur le fofo , il te faut d'abord avoir un certain buttons_default.cfg dans ta clé usb branché a là ps3