infection CFG Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeYn_Topz®

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut qui a l'infection CFG Store ?
Merci

Comment sa l'infection STORE ? :mmh: j'ai pas compris

je possede Mw2 en version playstation Store et j'ai lue qu'il y a une infection spécial pour utiliser un cfg avec les version playstation Store

je possede Mw2 en version playstation Store et j'ai lue qu'il y a une infection spécial pour utiliser un cfg avec les version playstation Store
Non c'est pareil , toi tu a juste a avoir ta clé usb c'est tout , fin apres je sais pas moi je l'ai en CD , amis je ne pense pas

Tu a ta clé usb avec le bon fichier dedans ?

oui il marchait trés bien avec le Cd

Demande aide sur la shout ;)

Il est impossible de faire les cfg avec mw2 sur le store dsl pour toi :'( mais l'infection cfg fait arrêter de tourner le CD pour activer le menu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est bizarre ton histoire d'infection "cfg store" je n'ai jamais vue une infection spéciale pour les personnes possédant le jeu sur le store :mmh:

Il est impossible de faire les cfg avec mw2 sur le store dsl pour toi :'( mais l'infection cfg fait arrêter de tourner le CD pour activer le menu ;)
Je voulais savoir en changan la MAJ mw2 avec une MAJ en PKG ya risque de bann ou pas ?

Non ^^ doit en avoir sur rg j epense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour