Résolu INFECTION CFG MW2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PalkiaVGC

Membre
Réactions
50
RGCoins
75
Bonsoir a tous j'ai besoin d'un Éclaircissements alors voila beaucoup de monde sur le psn me demande de les infecters en CFG je suis en dex 4.46 rebug donc je pourrais mais que me faut t'il car sur le tools project reborn de enstone j'ai bien infection mode mais il marche que pour moi ?

Celui qui veux etre infecter il dois avoir une clef usb ? Avec quel fichier

Et CFG sa veux dire quoi? :p merci

P.S je peux passer pour 1 noob mais sa fait 1semaine que j'ai une ps3 ^^

Merci de votre aide :-) comme d'hab fidele au poste

CFG c'est un menu qui est sur la clé usb de l'utilisateur. Pour l'utiliser il faut une infection cfg.

Normalement les infection ne sont pas pour toi, mais pour les autre joueurs ;)
Au pire test va en match priver et lance une infection, quitte la partit et normalement la map est modifier, et il y à l'infection marqué ;)

En espèrent t'avoir aider, cordialement.

Ombre merci de ton commentaire :) Bouloulou79 je ne ferais aucun commentaire

OMbre oui mais le truc que je comprends pas c'est que moi qui suis sur dex je me fais spammer de message infecte moi en CFG stp le truc c'est que je veux bien mais je comprends pas ce que c'est ^^ j'ai jamais jouer a la pS3 avant j'ai eu ma ps3 lundi dernier et directement en DEX voila pourquoi je n'ai pas certaines bases

J'aimerais si possible une explication claire pour moi et pour ceux qui me demande de les infecter merci infiniment

OMbre oui mais le truc que je comprends pas c'est que moi qui suis sur dex je me fais spammer de message infecte moi en CFG stp le truc c'est que je veux bien mais je comprends pas ce que c'est ^^ j'ai jamais jouer a la pS3 avant j'ai eu ma ps3 lundi dernier et directement en DEX voila pourquoi je n'ai pas certaines bases

J'aimerais si possible une explication claire pour moi et pour ceux qui me demande de les infecter merci infiniment
En gros eux ils se demerdent avec leurs trus sur usb, toi t'as juste à avoir un patch qui les infectent :troll:

En gros, lorsque tu va en partie priver, il doit y avoir une infection qui s'appel cfg.
tu la lance simplement et tu quitte la partie, tu te retrouve en partie priver avec un map modder, a ce moment la ton travaille es finis ;)
Les joueurs te rejoindrons et iront en écran scinder r, ou la map qui apparais sera celle modder en pv il lance la partie et font select puis haut en ayant leur menu cfg dans leur usbplacer dans le port droit.

Voila :)

Pour plus d'explication demande moi et je te ferais une explication complète à 100% sur l'utilisation d'une infection :)

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre je serais pas contre une explication ^^ si j'ai besoin d'un tool ou non pour lancer ça etc afin de pouvoir infecter ceux qui me demande :p

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre je serais pas contre une explication ^^ si j'ai besoin d'un tool ou non pour lancer ça etc afin de pouvoir infecter ceux qui me demande :p
Tu à besoin d'un menu/tool pour réaliser les infection au autre joueurs, tu en trouvera dans la partie patch modifier de mw2 dans hack et modification.
prend bien un patch/tool pour cfw et non ofw (les ofw utilise les cfg) :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour