Résolu Infection CFG ? help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frag GFX

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Bonjour à tous.

Je vais peut etre paraitre noob mais j'ai besoin de réponses à mes questions :)

J'ai entendu parler d'infection CFG, après recherche cela permet de faire un mode menu a quelqu'un.
Ce mode menu reste-t-il après que la ps3 soit éteint ?
Peut-on faire une infection CFG avec une ps3 DEX 4.21 ? si oui, un tutoriel est-il disponible ?
Dernière question: Si je peux faire les infections, de quoi aura besoin la personne que j'infecte (j'ai vu que certaines personnes mettent des fichier sur une clé usb)

Merci d'avance :)

Les cfg existent que dans mw2 et oui il faut mettre un fichier qui s'appelle buttons_deffault.cfg tu la mets a la racine de ta clef usb et faut quelle soit vide
Sinon sur mw3 c que des infections
[MERGETIME="1371827316"][/MERGETIME]
dsl pour les orthographes

Les cfg existent que dans mw2 et oui il faut mettre un fichier qui s'appelle buttons_deffault.cfg tu la mets a la racine de ta clef usb et faut quelle soit vide
Sinon sur mw3 c que des infections
[MERGETIME="1371827316"][/MERGETIME]
dsl pour les orthographes

Les seules infections sur MW3 sont le Big Xp ; le Pro-Mod & le Big Name
Les cheats via le RTE (Real Time Editing) sont : GodMod; Mode UFO; Inf. Ammo; Pro-Mod; RedBox; Walcking AC130; Vision COD4 etc.. (et pleins d'autres)

Tu peux avoirs des "cheats" seulement si une personne faisant du RTE sois dans la même partie que toi et qu'il t'actives les cheats (et les cheats fonctionne que dans sa partie, si tu la quittes tu n'auras plu les cheats) .

J'espère bien t'avoirs résumé le tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour