INFECTION CFG GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et je n'ai rien contre les hackeurs en général, un mec qui est invincible campagne ou zombie, tant mieux pour lui, j'aime pas juste les mecs qui pourrissent le multi :)
J'ai payé un jeu, c'est pour jouer dans des conditions correctes ( ce qui est déjà dur avec les lags/ragequit/ump silencieux)

Et je n'ai rien contre les hackeurs en général, un mec qui est invincible campagne ou zombie, tant mieux pour lui, j'aime pas juste les mecs qui pourrissent le multi :)
J'ai payé un jeu, c'est pour jouer dans des conditions correctes ( ce qui est déjà dur avec les lags/ragequit/ump silencieux)
Bah tu sais quoi ? J'ai une idée ! Si tu te fais chi*r à jouer dans le multi parce que tout le monde hack, hack aussi =D !

Bah tu sais quoi ? J'ai une idée ! Si tu te fais chi*r à jouer dans le multi parce que tout le monde hack, hack aussi =D !

Je me plaint justement des gros kikoolols qui jouent avec ça, je vais pas faire de même, c'est complètement abruti comme raisonnement, mais sur ce je te laisse, si t'es mauvais au point d'avoir besoin qu'on te mettre p10 et aimbot pour bien jouer, éclate toi.

Je me plaint justement des gros kikoolols qui jouent avec ça, je vais pas faire de même, c'est complètement abruti comme raisonnement, mais sur ce je te laisse, si t'es mauvais au point d'avoir besoin qu'on te mettre p10 et aimbot pour bien jouer, éclate toi.
pleure pas :'(

Pas besoin de rager voyons ! Tu crois qu'il va se passer quoi sur Ghosts dans 4 ans ? Tu crois qu'il va se passer quoi sur BO II dans 4 ans ? La même chose que sur Mw2 ! Tout les jeux deviennent comme ça d'un jour ou l'autre ! Donc stop de rager, et au lieux de te faire chi*r à rager sur tout les jeux fait comme eux ! Si tu crois que '' parce que monsieur manifeste contre les hackeurs en ligne '' tout le monde va t'écouter et va arrêter de faire leurs passions , bah t'es loin du but ! Très loin !

Je manifeste pas, j'ai juste dit que vous étiez des gros noobs a pourrir le multi, et si ta passion c'est d'être un gros noob sans skill, tant mieux pour toi. :D

Je manifeste pas, j'ai juste dit que vous étiez des gros noobs a pourrir le multi, et si ta passion c'est d'être un gros noob sans skill, tant mieux pour toi. :D
oh ta bouche un peu , y'en a assez des gens comme toi , va pourrir un autre topic stp :nrv:

Stop ils hack si il veulent et Point barre si tes pas content Joue pas avec eux et c'est tout

bonjour a tous c'est Hugui- me revoila , pour vous offrir des infection cfg gratuites :)
ajoutez moi : Hugui-
et dites que c'est pour une infection :)
ciao :coeur:

salut je voulais t'ajouter pour une infection mes ta trop d'amis lool comment on fait ?

Bon et puis c'est pas parce qu'on aime joué avec des cheats ou quoi, qu'on est forcement nul. Je suis un joueur normal avec un ptit 1.20 de ratio et pourtant j'aime un peu beaucoup le hack et les cheats

Hep Hugui , un pote voudrait savoir si tu peux lui faire une infection CFG maintenant ? Si oui ta liste d'amis est complète , impossible de d'ajouter :/

Hep Hugui , un pote voudrait savoir si tu peux lui faire une infection CFG maintenant ? Si oui ta liste d'amis est complète , impossible de d'ajouter :/

oui c'est possible , sauf que la je ne suis pas dispo avant 14h00 :$
donne moi son psn , je vais faire un peu de ménage dans mes amis :)

Ok pas de soucis , son psn : Negz-Us , merci en tout cas et bonne continuation ! :D

Faudrais faire un topic pour les gros c** MDR sinon le modding/hacking sur MW2 me sert pour jouer avec des potes en Guerre thermonucléaire mondiale et plein d'autres modes de jeu, de sortir des maps et de rigoler avec le jump/speed donc on va pas pourrir le multi comme tu le dis si bien !!! Aprés si des personnes s'amuse a faire des nukes en multi avec aimbot/radar tu ragequit c'est tout ! Tout ce pavé pour dire qu'il fait pas voir que le mauvais coté du modding et que sa peut meme donner des idées de modes de jeu (infecté de MW3 par exemple, un mode de jeu d'un patch de MW2)

Hugui tu peux me faire infection CFG Sil te plait ? ADD moi psn
PSN : iWarkGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour