Infection CFG 7/7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrAzY HaCKeuR

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Yop tous le monde c'est CrAzY, je vous propose une petite annonce que je suis sûre vous fera plaisir car ce sera infection CFG ( gratuite bien sur) tout les jours de 17heure à 01h ( sauf si exception ) mais a une condition vous devez mettre des gentils messages sur mon profil :love: :)

Pour avoir l'infection CFG par moi :
~> Vous devez avoir fait le gentil commentaire sur mon profil :)
~> Mettre en commentaire sur la discution votre ID PSN
~> Savoir faire l'infection ^^

Pour ceux qui ne savent pas faire les infections et ceux qui ne savent pas faire l'instalation d'un CFG, il y a des bon tutos sur reality gaming :)
Possibilité qu'il y ai les tutos réécris par moi sur la discution à la demande de plusieurs personnes :love:

Cordialement CrAzY :love:

Yop tous le monde c'est CrAzY, je vous propose une petite annonce que je suis sûre vous fera plaisir car ce sera infection CFG ( gratuite bien sur) tout les jours de 17heure à 01h ( sauf si exception ) mais a une condition vous devez mettre des gentils messages sur mon profil :love: :)

Pour avoir l'infection CFG par moi :
~> Vous devez avoir fait le gentil commentaire sur mon profil :)
~> Mettre en commentaire sur la discution votre ID PSN
~> Savoir faire l'infection ^^

Pour ceux qui ne savent pas faire les infections et ceux qui ne savent pas faire l'instalation d'un CFG, il y a des bon tutos sur reality gaming :)
Possibilité qu'il y ai les tutos réécris par moi sur la discution à la demande de plusieurs personnes :love:

Cordialement CrAzY :love:
Sa m'interesse beaucoup qu'elle est ton psn ? :$

Passe le tien tu comprendra pourquoi je prefere pas l'écrire :)

Je peux revenir ? Je pense avoir trouvé la solution à mon problème.

Sa m'interesse mon psn : grandegeul

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour