Salut tout le monde, je suis infecter d'un virus (server), mon antivirus (ESET NOD32 Anti-Virus) le detecte, il le met en quarantaine, sauf que j'ai l'impression qu'il ne le met pas en quarantaine, une notification vient tout le temps me déranger pour dire que ce virus s'est mit en quarantaine! (c'est comme du va et vien!
)
J'essayerais de vous montrer les notifs de l'anti-virus, sauf que là j'ai les ai désactiver, acr sa m'énerver!
Le server/virus est un : Cheval de troie "Spatet.T" c'est quoi sa "SPATET.T"(j'ai réussis a reactiver les notifs, voilà le screen) :
(cette notif. revient à chaque fois, toutes les 5 secondes!)
Regarder moi cette analyse (intelligente):
Si vous savez comment je doit m'y prendre, c'est ici hein et pas quelque part d'autre
Si ta deja eu ce genre de virus, et que tu l'as résolu, n'hésite pas à le dire, peut être que quelqu'un comme moi a ce problème
Et cette pu*** d'analyse ne se termineras jamais ! OMG
Merci d'avance les gens...
)J'essayerais de vous montrer les notifs de l'anti-virus, sauf que là j'ai les ai désactiver, acr sa m'énerver!
Le server/virus est un : Cheval de troie "Spatet.T" c'est quoi sa "SPATET.T"(j'ai réussis a reactiver les notifs, voilà le screen) :
(cette notif. revient à chaque fois, toutes les 5 secondes!)
Si vous savez comment je doit m'y prendre, c'est ici hein et pas quelque part d'autre

Si ta deja eu ce genre de virus, et que tu l'as résolu, n'hésite pas à le dire, peut être que quelqu'un comme moi a ce problème

Et cette pu*** d'analyse ne se termineras jamais ! OMG