Résolu Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine !

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
50
Salut tout le monde, je suis infecter d'un virus (server), mon antivirus (ESET NOD32 Anti-Virus) le detecte, il le met en quarantaine, sauf que j'ai l'impression qu'il ne le met pas en quarantaine, une notification vient tout le temps me déranger pour dire que ce virus s'est mit en quarantaine! (c'est comme du va et vien! :triste:)

J'essayerais de vous montrer les notifs de l'anti-virus, sauf que là j'ai les ai désactiver, acr sa m'énerver!

Le server/virus est un : Cheval de troie "Spatet.T" c'est quoi sa "SPATET.T"(j'ai réussis a reactiver les notifs, voilà le screen) :
tT0S4Qu.png

(cette notif. revient à chaque fois, toutes les 5 secondes!)
Regarder moi cette analyse (intelligente):
ezFufPn.png

Si vous savez comment je doit m'y prendre, c'est ici hein et pas quelque part d'autre :fight:

Si ta deja eu ce genre de virus, et que tu l'as résolu, n'hésite pas à le dire, peut être que quelqu'un comme moi a ce problème :espion:

Et cette pu*** d'analyse ne se termineras jamais ! OMG]:) Merci d'avance les gens...:love:

Salut tout le monde, je suis infecter d'un virus (server), mon antivirus (ESET NOD32 Anti-Virus) le detecte, il le met en quarantaine, sauf que j'ai l'impression qu'il ne le met pas en quarantaine, une notification vient tout le temps me déranger pour dire que ce virus s'est mit en quarantaine! (c'est comme du va et vien! :triste:)

J'essayerais de vous montrer les notifs de l'anti-virus, sauf que là j'ai les ai désactiver, acr sa m'énerver!

Le server/virus est un : Cheval de troie "Spatet.T" c'est quoi sa "SPATET.T"(j'ai réussis a reactiver les notifs, voilà le screen) :
tT0S4Qu.png

(cette notif. revient à chaque fois, toutes les 5 secondes!)
Regarder moi cette analyse (intelligente):
ezFufPn.png

Si vous savez comment je doit m'y prendre, c'est ici hein et pas quelque part d'autre :fight:

Si ta deja eu ce genre de virus, et que tu l'as résolu, n'hésite pas à le dire, peut être que quelqu'un comme moi a ce problème :espion:

Et cette pu*** d'analyse ne se termineras jamais ! OMG]:) Merci d'avance les gens...:love:
Tu as assayer sa :

Va dirrectement le supprimer au pire :

la solution:
c/windows/system 32/et suprimer "server.exe"

Et dit moi quoi ;)

Puis tu lance un coup de hijackthis :

Tu as assayer sa :

Va dirrectement le supprimer au pire :

la solution:
c/windows/system 32/et suprimer "server.exe"

Et dit moi quoi ;)

Puis tu lance un coup de hijackthis :
Il n'y a pas de server.exe ;)

étrange :mmh: ou essaye avec les logiciels que je tes donner
J'analyse actuellement avec Malwarebytes, et il à déja trouver 2 menaces :
TuVpMLb.png

Mdr il a tjrs pas compris que ton virus est sous cache il va pas se chercher comme ça !! mdrr !! :)
Je te comprend, et j'ai compris, mais peut être que ce n'est pas le cas :DJ:

Essaye en passant un coup de Malwarebytes anti malware , RogueKiller , et ADWCleaner ;) , sa devrais régler ton problème , j'utilise ces logiciels au boulot pour éliminer des virus de la Gendarmerie ou autre virus similaire

Cette solution doit marcher normalement surtout RogueKiller.

Mais c'est toi le responsable de ce virus,il faut être plus vigilant la prochaine fois.:tchuss:

Cette solution doit marcher normalement surtout RogueKiller.

Mais c'est toi le responsable de ce virus,il faut être plus vigilant la prochaine fois.:tchuss:
Oui ce sont de bon logiciel pour se genre de probleme :)

Tu comprendra:
Spyhunter fait par Enigma Software.
Enigma Software = Arnaque, virus ect..
MDRRR oh mec tu m'as finit toi !! l'analyse de spyhunter free est convenable mdr tu crois qu'ils t'ont mis une back sur les ports 1024 à 1030 PFF MDRRR !!

EPIC > à la fin de l'analyse de malwarebutes, devinez combien de menaçes avaient était détecté !?:sick:
Vers les 100 ! OMFG, plus de la moitié étaient des PUP, j'ai tout supp, sava!

EPIC > à la fin de l'analyse de malwarebutes, devinez combien de menaçes avaient était détecté !?:sick:
Mdr c'est ce qu'on appelle tout simplement une analyse tu l'aurais fait avec spybot tu aurais obtenu le meme résultat sur ce Bonne continuation ;)

100 C'est deja pas mal , mais ou je travaille on recoit des PC qui atteignent + 2000 menaces -_-

Retour