Quoi ?Tu mets que tu n'es
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ?Tu mets que tu n'es
j'ai fail dsl mais tu dis que il y a pas de risque de ban enfin no ban et tu dis que tu n'est pas responsable si on se fait ban, c'est pas tres coherent..Quoi ?
Cela ne veux pas dire pas de ban du tout mais il y a toujours un risque, le risque 0 n'existe pasj'ai fail dsl mais tu dis que il y a pas de risque de ban enfin no ban et tu dis que tu n'est pas responsable si on se fait ban, c'est pas tres coherent..
Bah ne mets pas no ban ^^Cela ne veux pas dire pas de ban du tout mais il y a toujours un risque, le risque 0 n'existe pas
OuiBah ne mets pas no ban ^^
Sinon, ca se transfert sur la ps4 ou pas?
Sur ps3 tu pas voir tes stats...Je prends dès qu'il y aura les stats avec, sinon ca n'a pas de sens d'être haut lvl et avoir 0kills
On peux pas en faite un pote à essayerSur ps4 oui donc si tu peux transfert ps3->ps4
Pas de soucis merci j'arriveSalut,
Souhaites-tu que je vérifie tes services ?
Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.
Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.
Bonne fin d'après-midi,
Jeson
Salut non les transfert PS4 ne marche pasC'est possible de faire sur un nouveau id psn et le connecté pour sa ps4?
Ouais j'y avais pas penser mais j'ai trouver un nouveau tools qui le fait avec classes couleur donc je vais pas tarder à rechanger et non c'est pas possible sur PS4, un pote à essayer et ma dit sa marche pasoui je suis tous a fait d’accord avec toi le unlock all c pas la mortier de débloquer c tout débloquer nuance....
marche sur PS4 ?
Salut non les transfert PS4 ne marche pas
Ouais j'y avais pas penser mais j'ai trouver un nouveau tools qui le fait avec classes couleur donc je vais pas tarder à rechanger et non c'est pas possible sur PS4, un pote à essayer et ma dit sa marche pas
Salut, nan je fait des Lobby depuis a peu près la sortit et toujours pas de banLe ban est beaucoup present ?