Bonjour à tous, voilà si quelqu'un a des indices quant à la suite du secret après avoir amélioré les 4 arcs puis construit le ragnarock je suis tout ouïe car je sèche depuis hier soir ..... :/
Salut mec alors je vais te dire ce que j'ai trouvé qui a attiré mon attention , je si on peut faire quelque chose avec çà :
1) 3 gravures en forme d'engrenage sur les murs : une sur un pilonne à côté du launchpad middle / une à côté du signe électrique quand tu ouvres la porte pour activer le courant / une sur un mur à côté de l'atout trois arme ( dans le couloir )
2) -Vers la chambre de samantha : 3 bibliothèques portant chacune une insigne au dessus avec marqué les chiffres I , ou II ou III
- on retrouve ces même insignes dans des vitrines ou on active le courant : une vitrine avec I , II , III et une autre avec seulement I ( salle de stamina)
- On retrouve les chiffres I , II , III , IV sur les ailes de la fusée
3) - Les chiffres 1 , 4 , 6 sur des bidons dans la salle du téléporteur vers la pyramide
- Dans cette même salle le coffre fort me parait vraiment bizarre.
4 ) J'ai trouvé 5 caméras , y'en a peut être plus , mais j'ai douté de cette utilité quand je suis arrivé au nombre de 5
5) Dans certaines salles en hauteur , autour des boucliers il manque des épées :
-Dans la salle de stamina il y a deux boucliers et il manque sur chacun 3 épées( donc 6 au total )
-De mémoire dans la salle avant d'ouvrir la porte pour activer le courant : il manque deux épées sur le bouclier
- Au niveau du premier dragon , après avoir enlevé les première décombres bleu : à cette ouverture il manque une épée.
6) Les horloges : Les petites horloges indique à peu près 1h15 et 40 secondes , les moyennes 1h14 et 58 secondes
- on trouve 2 petites et un pendule dans la chambre de samantha
- Dans la bibliothèque 1 petite
- Dans le laboratoire 1 moyenne
- Dans la salle avec le wonder orbe à côté de la chambre de samantha : 4 petites
- Dans la salle de contrôle ( avec les ordinateurs ) 1 moyenne
- La grande sur le cloché : qui elle porte aussi les chiffres I, II , III , IV )
Pourquoi toutes les horloges sont dans le même batiment ? sauf une pour la salle des commandes. et pourquoi seul la chambre de Samantha possède un pendule ?
7) La gravure au pied de la tombe du chevalier ou on récupère l'arc. Elle m'intrigue aussi.
-