INDEPENDANT | Island Survival - Jeux de survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
RGCoins
0
Je viens de mettre les 10 premiers € en espérant sincèrement que votre projet aboutisse :)
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
RGCoins
0
Fan de jeux de survie ? ( Rust, The Forest ... ) soutenez notre projet ! Découvrez notre équipe de développeur !
Je viens de mettre les 10 premiers € en espérant sincèrement que votre projet aboutisse :)

ENORME MERCI A toi ! Grace a des gens comme aûont peut réaliser notre projet! Merci !
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Je participe aussi ! Votre projet a l'air plutôt intéressant, à voir avec la suite mais je suis impatient de voir ce que ça va donner :)
Etant dans le domaine de l'informatique, je suis admiratif de voir vos ambitions avec votre équipe ! Faites nous rêver & bon courage pour la suite :)
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
RGCoins
0
Je participe aussi ! Votre projet a l'air plutôt intéressant, à voir avec la suite mais je suis impatient de voir ce que ça va donner :)
Etant dans le domaine de l'informatique, je suis admiratif de voir vos ambitions avec votre équipe ! Faites nous rêver & bon courage pour la suite :)

Merci beaucoup ! :D
N'hesite pas à partager pour emmener le plus de personne à soutenir !

La motivation et l'ambitions sont les 2 clés de la réussite ! Notre équipe est très motiver ! Nous espéreront reussir !
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
L'idée me plaît grandement, cependant il faut que le projet se concrétise, ce que, d'ailleurs, je vous souhaite. :)
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
RGCoins
0
L'idée me plaît grandement, cependant il faut que le projet se concrétise, ce que, d'ailleurs, je vous souhaite. :)

Demain une Youtubeuse avec qui nous sommes en partenariat fera une video détaillant le projet. :)

Merci ! Ravis que l'idée te plaise. Et merci de nous souhaite la réussite. ::):
Nous avons des tas d'idées ! Mais nous manquons de matériel voila pourquoi cet campagne compte egalemet pour nous.

En cas d'échec chaque personne est remboursé par ulule ses donc perdu pour personne.

Le projet va ce concrétiser petit a petit, des videos viendrons prochainement.

En attendant on compte sur votre soutiens ! ::):
 

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
RGCoins
0
Dommage que je peux pas vous faire un dons d argent :/ sinon j 'espere que ton projet aboutira!Bonne chance :)
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Quelle genre de style ? Minecraft ou médieval
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
RGCoins
0
Quelle genre de style ? Minecraft ou médieval

Non pas minecraft, un jeux comme Rust/The Forest ! De la 3D Avec des formes, par cubique !

Et Médieval ! A L'époque des chateaux ect. =)
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Moi est mes amis diplômée dans le développement de jeux commençons notre premier projet en indépendant.

Nous avons besoin de soutiens de la communauté ! Voici le liens d'Ulule avec TOUTE Les infos du PROJET !

Vous pouvez apporter votre contribution du plus petit euro au plus grand pour nous apporter votre soutiens !
Le jeux pour faire vite sera un RPG De Survie ! Vous pouvez voir tout les détails sur la page projet disponible à cet adresse :

ULULE ?

Ulule est un site de financement ou nous devons présenter pièces d'identité, Relever bancaire, ce qui crédibilise notre projet, je précise pour les éventuels mauvais penseur.

ULULE FONCTIONNE SUR LE PRINCIPE DU TOUT OU RIEN. TOUTE LES PERSONNES INVESTISSANT SERONT REMBOURSER PAR LE SITE DANS L’INTÉGRALITÉ SI L'OBJECTIF DE LA CAMPAGNE N'EST PAS ATTEINTS.


Il faut donc penser comme si vous achetiez un jeux ! Vous contribuer pour le jeux, est si sa marche pas vous êtes rembourser ! Vous n'y perdez donc rien.

ADRESSE ICI :




Island Survival est un tout nouveau projet, basé sur un thème médiéval.

Le but est simple:

Vous devez survivre dans un environnement naturel.
Vous devrez gérer votre faim, soif, énergie mais aussi faire attention aux coups de chaleurs et le froid.
Car oui le jour il fait chaud, mais attention la nuit les températures chutes.
Des avalanches ou des inondations sont à surveiller, construisez vos habitats dans des zones sûres.
Si vous souhaitez de jouer en solo, l'environnement changera, vous pourrez évoluer à travers les saisons.
Vous aurez des objectifs à remplir !

En multi-joueur, l'entre-aide est indispensable.
Construisez des forteresses pour vous protégez des assauts d'autres joueurs, ayez un métier d'époque sur un système de "troc" d'objet équitable.
Choisissez une spécialité (Combattant, Voleur, Magicien...) pour faire évoluer le monde dans lequel vous et vos amis jouerons.

L'argent récolté nous aidera à financer du matériel (tablette graphique, logiciels, création de goodies...) pour l'équipe de développement afin de fournir le jeu le plus optimisé possible.

INTÉGRALITÉ DES INFORMATIONS/FEATURES CONCERNANT LE PROJET SUR LE LIEN ULULE PLUS HAUT !

Une fois les 5 Premiers contributions apporté nous passeront en page d'accueil multipliant nos chances d'atteindre notre objectif pour proposer le meilleurs jeux possible.

Les scénaristes, ( 2 ) Travaille sur l'histoire actuellement, la page projet sera donc récemment mise à jour avec les nouveautés ect.
Les premières maquettes arrive, nous somme en train d'acheter les licences manquante.
1 de nos dessinateurs réalise les première maquette " papier ".

Nous accordons beaucoup de temps à ce projet, nous avons donc besoin de soutiens, et que la communauté partage le plus possible pour avoir plus de chance.

Le pack ayant une valeur de 40$ Sera donné au 5 premier.

( Jeux + Accès a la béta/alpha + Nom dans les crédit + Tshirt personnalisé )

EDIT 30/03/15 : PREMIER CROQUIS REALISER PAR NOS DESSINATEUR :



Cliquez pour agrandir l'image.

EDIT 2 : PayPal est désormais activer ! :)


ÉDIT 3 : Allez dans la section new sur Ulule pour en savoir plus sur les décors et l'histoire !

EDIT 01/04 : Vidéo d'introduction prochainement !


LA VIDEO DETAILLANT LE PROJET! MERCI AMY !




Merci à tous, la communauté est un point fort pour un projet.

Merci.

P4 PROJECT
Beau Projet ! Bon courage :ok:
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Dés ce soir je mettrait 5 euros pour l'instant est voir plus tard avec peut être une petite bande annonce ou quelques images du jeux en lui même si je peut mettre plus, bonne courage bonne initiative de créer un jeu indépendant, faudrait aussi essayé de voir si tu peut pas demandé à des gros youtubers par exemple : Aiekillu, MasterSnakou, de bien vouloir faire de la pub pour ton projet, les connaissant je pense que ils te le feront s'ils trouvent se projet intéressant, sur ceux bonne après-midi !
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
RGCoins
0
Dés ce soir je mettrait 5 euros pour l'instant est voir plus tard avec peut être une petite bande annonce ou quelques images du jeux en lui même si je peut mettre plus, bonne courage bonne initiative de créer un jeu indépendant, faudrait aussi essayé de voir si tu peut pas demandé à des gros youtubers par exemple : Aiekillu, MasterSnakou, de bien vouloir faire de la pub pour ton projet, les connaissant je pense que ils te le feront s'ils trouvent se projet intéressant, sur ceux bonne après-midi !

Gros merci a toi ! Il nous manquer une contribution pour passer en pulique sur le site.
Merci pour tes idées !
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Bonne chance pour ton projet !
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Un bon projet dans l'ensemble, a coût sûr un jeu prometteur.

Je souhaite de la réussite. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut