incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'as 1/4 de passer par la paralysie du sommeil avant de faire ton rêve lucide, et je ne te le souhaite pas car ton cerveau est endormi et ton corps en éveil donc tu peux juste ouvrir les yeux et respirer lentement, et comme le cerveau est endormi il cherche pourquoi ton corps est réveillé alors c'est là que tu as des hallucinations parfois très affreuse a te glacer le sang (dailymotion: paralysie du sommeil choc)
C'est pour cette raison que je ne veux pas en faire en fait

J'en fais souvent, c'est une habitude pour ma part ^^

Moi je dit que c'est des connerie tout sa faut arrêter de regarder Insidious les gars

Genre j'ai vue la vidéo ou la fille parle de rêve lucide et paralysie, pour la paralysie je veux bien le croire mais le rêve lucide.. faut pas déconner non plus mdr
ces sur si tu te base sur une video pour dir que ces faux ces pas sa que j'apelle se renseigner^^

j'ai étais voir sur ce site pour me renseigner et je me dit que c'est impossible, j’espère me tromper et qu'un jour peut être en faire un à mon tour

j'ai étais voir sur ce site pour me renseigner et je me dit que c'est impossible, j’espère me tromper et qu'un jour peut être en faire un à mon tour

je sais c'est dur a croire , ce qu'i me connaisse ici , savent très bien que je suis tjr franc , honnête que je dit les chose tels quel sont , a vrai dire moi aussi j'y croyais pas , et ça m'est arrivé par hasard bien sur , j'ai pas du tout cherché a en faire un , ca a duré 3 seconde a peine , j'ai réussi a apparaître ds mon rêve donner un coup et hop paralysie tout ça c'est passé très vite

WTF !

moi sa m'est déja arriver ;)

Si vous voulez voir un film sur les rêves lucides, regardez le film inception. Vraiment une tuerie cinématographique. :ok:

Comment etre conscient qu'on reve je comprend rien x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour