et toi tu n'est personne donc tu te taie !!! si on veut t'agressé on t'agresse point tu commence et apres tu dit laisser moi tu te crois ou gamin ??!!Tofeur45 si tes exciter! Va te soulager en rêve partie! Mais moi m'agresse pas! Ok!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu n'est personne donc tu te taie !!! si on veut t'agressé on t'agresse point tu commence et apres tu dit laisser moi tu te crois ou gamin ??!!Tofeur45 si tes exciter! Va te soulager en rêve partie! Mais moi m'agresse pas! Ok!!!![]()
pathétique.oui si tu veut j'en ai finit de perdre mon temp avec un abrutit pareil qui a l'air de réfléchir avec ces pied.Avec des shops platines!!!! Mdr!!
Tellement bête que tu les différenciée plus ?C'est des gens comme toi qui me rendent bête!!
T'as essayé de chercher avant de demander directement ? ;-)C'est des gens comme toi qui me rendent bête!!
Je tes deja repondue , revoit ta connexion PC , PS3- Command Faild Command- ConectTOTarget (0x1100002a) Result- 4 Qualifier- 0x274d
C'est sa mon problème, c'est avec target manager. Ça me marque ce message d'erreur ci dessus!
Ouai vachementC'est vrai qu'on rigole bien sur realitygaming!