Incompétents sur ce site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TrOpiCo92i

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
:pasdaccord::pasdaccord::pasdaccord:Ce site est nul! Tu demande de l'aide! Il y a personne qui te répond! En bref! Je perd mon temps! Supprimer moi! Je n'ai rien a faire sur ce site

Je suis daccord avec toi !!!

Adresse toi au assistant , ils sont la pour t'aider , enfin normalement.

:pasdaccord::pasdaccord::pasdaccord:Ce site est nul! Tu demande de l'aide! Il y a personne qui te répond! En bref! Je perd mon temps! Supprimer moi! Je n'ai rien a faire sur ce site

Avec tous les mecs qui mette à ton service dans leurs signatures tu devrait bien trouver quelqu'un :troll:
Et puis ba sinon bisous :bye:

Supprimer moi!!!

Adresse toi au assistant , ils sont la pour t'aider , enfin normalement.
Il est venu vers moi mais ma demandé une question dont je ne connaissais pas la réponse,je l'ai donc redirigé vers une section ou les gens l'aideront je ne peut rien faire de plus.

Go voir la team iMoDz ils t'aideront :ok:

Pauvre chou! C'est la jungle mec! HAKUNA MATATA!

Si personne t'aide c'est que tu t'adresse a la mauvaise personne :ok:

- Command Faild Command- ConectTOTarget (0x1100002a) Result- 4 Qualifier- 0x274d

C'est sa mon problème, c'est avec target manager. Ça me marque ce message d'erreur ci dessus!

- Command Faild Command- ConectTOTarget (0x1100002a) Result- 4 Qualifier- 0x274d

C'est sa mon problème, c'est avec target manager. Ça me marque ce message d'erreur ci dessus!
C'est quoi Target manager ?

C'est un programme,qui te permet de connecter ta PS3 dex pour ensuite faire du RTE en ligne.

C'est juste sa qui me coince pour le reste c'est bon!!

Après! Par la suite je ferais des unlock all bo2 et mw3 gratuit!!

Évite le spam :ok: C'est un tool ?

Bon! Si quelqu'un aurai la soluce! Ça serait vraiment cool de sa part de me la faire partager! Bon sur ceux A+

Ne pars pas adresse toi aux iModz

Go sur FMT tu te répondront surment ;) Tu a skype ?

Oui j'ai skype!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour