Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
60
  • Nom de la suggestion :Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Rajouter la fonction "changer de pseudo" ici : Ca premet d'avoir un accès beaucoup plus facile que de se rappeller du lien, voilà.

Pour sa serai plus simple en + ya de la place pour sa à droite :D

Pour mais pas besoin de se rapeller du liens :troll:

Sa serait pas mal

Contre, inutile de changer cela et de bourrer le menu déroulant du profil pour rien ;)

Contre, inutile de changer cela et de bourrer le menu déroulant du profil pour rien ;)
Il y a largement la place donc ça ne va pas le "bourer" et beaucoup de personnes demande le lien sur l shout etc :ok:

Contre ! Tu à juste a allez sur ce lien : http://reality-gaming.fr/changement-pseudo/edit

Contre ! Tu à juste a allez sur ce lien : http://reality-gaming.fr/changement-pseudo/edit
Oui mais beaucoup de perosnne ne connaissent pas le lien par coeur, ça rendrais l'accès plus Facile !

Tiens un exemple c'était à l'instant :

Et bah tu le copie quelque part sur ton profil ou quelque chose comme sa !

Mais sa me gênerais pas, je trouve juste cela inutile.

Arrête de te justifier, une suggestion, pour ou contre c'est notre choix, ne te justifie pas, c'est une perte de temps ;)

Arrête de te justifier, une suggestion, pour ou contre c'est notre choix, ne te justifie pas, c'est une perte de temps ;)
LOL, je défend mon point de vue, c'est tout.
Pour beaucoup se serait utile après si vous êtes "tro for ta vu je koné le lien mwa" beaucoup de personnes qui ne sont pas inscrites depuis longtemps ne le connaisse pas.

Tu la dans ta signature en plus tu nous soul !

Et bah ne nous soul pas si c'est pas pour toi de plus les assistants sont là pour sa.

Pas besoin du lien :mmh:

Je suis POUR !

Je suis pas contre mais c'est pas très utile :ok:

Pas très utile, donc contre ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour