Résolu "Imput not supported" sur la PS4

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 609
RGCoins
25
cc,

Après avoir cassé mes deux écrans (cc @Djamel SEC :troll:), j'ai eu un petit écran. C'est un ACER x203h et il marche sur le PC mais j'ai un problème sur la PS4, quand je branche la connectique HDMI sur la PS4 (de l'autre côté c'est DVI) l'écran me met Imput Not Supported. Si vous avez des réponses à ce problème ça serait super.

Mirci et bonne soirée

cc,

Après avoir cassé mes deux écrans (cc @Djamel SEC :troll:), j'ai eu un petit écran. C'est un ACER x203h et il marche sur le PC mais j'ai un problème sur la PS4, quand je branche la connectique HDMI sur la PS4 (de l'autre côté c'est DVI) l'écran me met Imput Not Supported. Si vous avez des réponses à ce problème ça serait super.

Mirci et bonne soirée
Salut,

Probablement que ta PS4 est configurée pour la 1080P et que ton écran ne supporte que la 720P :p

Ouais mais toz pour la PS3 :troll:

Moi pas comprendre, toi expliqué stp
Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.

Ouais mais toz pour la PS3 :troll:

Moi pas comprendre, toi expliqué stp
Bonsoir,

Regarde ici pour savoir comment aller sur le mode Recovery PS4 :
Tu sélectionnes l'option 2 "Changer la résolution" :)

Tu casses tes écrans car mauvais sur FIFA c'est sûr c'est ça :)
Peut-être mais je sais parler français moi :)
Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.
Bonsoir,

Regarde ici pour savoir comment aller sur le mode Recovery PS4 :
Tu sélectionnes l'option 2 "Changer la résolution" :)
J'ai essayé mais même l'écran ne supporte pas le mode sans échec (rofl)

Si je change pour un VGA/HDMI, ça peut marcher ? mmh

PS: j'ai réussi à passer en mode sans échec et à redémarrer la PS4 avec la résolution 420p, mais ce fd p d'écran veut rien savoir (rofl)

Dernière édition par un modérateur:
Pour info les gens, demandé les type de cable la marque et le modèle d'écran ca évite des posts a 2K de messages ;) De nos jours on utilise des signaux numérique crypté et les moniteur et certaines TV non pas cette norme qu'est le HDCP ajoutez a ca que la résolution 1600x900 n'arange rien ;), pour bypass le HDCP on utilisait des splitter HDMI qui arrivai a envoyer un signal non crypter pour les gameplay via HDPVR

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour