F Ferhat zalaza Membre Inscription 18 Mars 2013 Messages 278 Réactions 15 Points 1 446 RGCoins 50 22 Décembre 2014 #1 bonjours jai une imprimante qui fait wifi et quand je veux me connecter dessus avec mon iPad il me demande un mdp comment faire merci de votre réponse
bonjours jai une imprimante qui fait wifi et quand je veux me connecter dessus avec mon iPad il me demande un mdp comment faire merci de votre réponse
GeT_ReKT Membre Inscription 7 Juillet 2012 Messages 270 Réactions 47 Points 7 066 RGCoins 50 22 Décembre 2014 #2 Ferhat zalaza a dit: bonjours jai une imprimante qui fait wifi et quand je veux me connecter dessus avec mon iPad il me demande un mdp comment faire merci de votre réponse Cliquez pour agrandir... Ta regarder si il y a un code sous l'imprimante ?
Ferhat zalaza a dit: bonjours jai une imprimante qui fait wifi et quand je veux me connecter dessus avec mon iPad il me demande un mdp comment faire merci de votre réponse Cliquez pour agrandir... Ta regarder si il y a un code sous l'imprimante ?