Je l'éditeje l ai trouver en noir et blanc plutot jolie^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'éditeje l ai trouver en noir et blanc plutot jolie^^
Merci j'éditeLa gold est trop blingbling.
Celle là est super.
![]()
Elle existerons en ces couleur ?Comme vous le savez, Sony lancera d'ici la fin de l'année sa nouvelle console de salon. Comme toujours, la console sera avant tout vendue dans le commerce en coloris noir.. Cependant, des utilisateurs du forumNeoGaf ont repris les clichés dévoilés par Sony après la conférence E3 pour y modifier la couleur de la PS4 et offrir aux futurs utilisateurs un petit aperçu du visuel de la console avec de nouvelles couleurs.
On se doute tous que la firme japonaise finira par décliner la nouvelle PS4 en plusieurs coloris au fil du temps comme ce fût le cas pour la PS2 ou la PS3. En attendant, voici un aperçu de ce que cela pourrait donner :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://reality-gaming.fr/attachments/1374777051-screenshot-15-png.9412/
![]()
Alors, une petite préférence ?
source: Generation-Game
sa se voit que ses faut au niveau de la couleur ses mocheVous aver oublier celle la les mecs
![]()
Non mais c'est fait avec la nes de nintendo c'est un fake! Tu connais pas la nes de nintendo?sa se voit que ses faut au niveau de la couleur ses moche
Mdr le truc qui date un peuxNon mais c'est fait avec la nes de nintendo c'est un fake! Tu connais pas la nes de nintendo?
Ses des MontagesMais est-ce qu'il existe déjà ou s'est des montages ?![]()