Impossible pour moi de jouer a BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
411
RGCoins
138
Bonsoir a tous

Je viens vers vous ce soir car j'ai un souci avec BF4 voila plus 1 mois que j'ai acheter le jeu impossible

pour moi de jouer je freeze a chaque lancement de game ou autre ...

J'ai désinstaller a plusieurs reprise mes sauvegardes et fichiers, remplacement du CD etc...

Avez vous eu le même problème et surtout la solution a mon problème . Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition:
Sur d'autres jeux ça le fait aussi ?

C'est peut-être ta lentille de lecteur blueray qui a un problème

Sur d'autres jeux ça le fait aussi ?

C'est peut-être ta lentille de lecteur blueray qui a un problème
Bonsoir 300 || Ghetino je freeze seulement sur BF4 la lentille je la nettoie 1fois/6mois donc je ne vois pas d'où cela viens :/

Bizarre effectivement :/

C'est un jeu neuf ou d'occasion ?
Retourne voir le vendeur sinon

Bizarre effectivement :/

C'est un jeu neuf ou d'occasion ?
Retourne voir le vendeur sinon
Oui ben j'ai changer le jeu déjà 2 fois et neuf..:triste: Mon voisin a teste pendant 3heures pas de freeze ... donc je pense l'avoir dans l'os !

Bah la aucune idée...

si ta play est encore sous garantie eaméne la sinon tu pourras jamais jouer a bf4 avec cette console.
IL doit y avoir un composant d'abime et comme ce jeux utilise beaucoup de ressources ba ...

si ta play est encore sous garantie eaméne la sinon tu pourras jamais jouer a bf4 avec cette console.
IL doit y avoir un composant d'abime et comme ce jeux utilise beaucoup de ressources ba ...
Je te remercie :D mais malheureusement pour moi la console n'est plus sous garanti depuis un petit moment maintenant mais merci quand même :D

j'ai acheter BF4 sur le ps3 store moi , j'arrive a y jouer niquel mais quand je le lance j'entend ma play faire des bruit de F22 raptor ! puis sa frise au bout d'un moment ( des fois 4 h des fois 1 h des fois 30 min lol )

j'ai acheter BF4 sur le ps3 store moi , j'arrive a y jouer niquel mais quand je le lance j'entend ma play faire des bruit de F22 raptor ! puis sa frise au bout d'un moment ( des fois 4 h des fois 1 h des fois 30 min lol )
D'accord ben je pense rester fidèle a COD alors :D Merci pour le message et l'information ;)

Ta play ne veut peut etre pas te laisser jouer a un autre FPS autre que COD xD

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
salut j'ai le meme probleme j'ai une technique pas tres pro mais ca marche 1 fois sur 2 quand je lance une partie multi ou mission quand j'ai le chargement en haut a droite de l'ecran j'appuis sur ps et je fait defiler de droite a gauche gauche a droite jusqu'a que la partie ce lance :) et ca marche

salut j'ai le meme probleme j'ai une technique pas tres pro mais ca marche 1 fois sur 2 quand je lance une partie multi ou mission quand j'ai le chargement en haut a droite de l'ecran j'appuis sur ps et je fait defiler de droite a gauche gauche a droite jusqu'a que la partie ce lance :) et ca marche
D'accord merci a toi je vais test ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour