Résolu Impossible d'ouvrir un nouveau projet sur VS

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
salut

Alors voila j'ai un soucie j'ai installer Visual studio mais je rencontre quelle que soucie
deja a l'installations j'ai u ceux soucie :
puis ensuite quand je veut ouvrir un nouveau projet voila ceux que sa fait:
si une personne peut m'aider sa serait gentil
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
RGCoins
0
Il te manque des extensions pour ton VS, il faut que tu réinstalle celui là, tu as du surement décocher quelque truc que tu trouver pas très utile durant l'installation.
A moins que tu réinstalles tout à la main, faut déjà les trouver, réinstalle VS (Prends le 2012) et tu nous dis des nouvelles.

Pour le 2012 :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Il te manque des extensions pour ton VS, il faut que tu réinstalle celui là, tu as du surement décocher quelque truc que tu trouver pas très utile durant l'installation.
A moins que tu réinstalles tout à la main, faut déjà les trouver, réinstalle VS (Prends le 2012) et tu nous dis des nouvelles.

Pour le 2012 :
merci a toi pour ta réponse je le dll et je te re dit cela une fois finie
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Il te manque des extensions pour ton VS, il faut que tu réinstalle celui là, tu as du surement décocher quelque truc que tu trouver pas très utile durant l'installation.
A moins que tu réinstalles tout à la main, faut déjà les trouver, réinstalle VS (Prends le 2012) et tu nous dis des nouvelles.

Pour le 2012 :
merci a toi tout marche bien manque juste a que je trouve une key et c'est impeccable
 
Haut