Résolu Impossible d'ouvrir mes .exe avec Wine, quelqu'un pourrait m'aider ou passer un ISO de Windows ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63753

J'ai télécharger wine mais j'arrive pas a ouvrir toute les applications.. quelqu’un pourrais me passer un iso Windows ou m'aider svp?

Salut a toi, je suis nouveau mais j'essaye d'aider la communauté comme je peux.

Pour ton problème, la seule chose que je pourrais te conseiller c'est Oracle VM VirtualBox, ou alors l'assistant bootcamp (inclut dans la majorité des versions de Mac OS X) pour installer Windows sur ta Pomme.

Bonne chance et j’espère que cela t'aidera

Salut a toi, je suis nouveau mais j'essaye d'aider la communauté comme je peux.

Pour ton problème, la seule chose que je pourrais te conseiller c'est Oracle VM VirtualBox, ou alors l'assistant bootcamp (inclut dans la majorité des versions de Mac OS X) pour installer Windows sur ta Pomme.

Bonne chance et j’espère que cela t'aidera
J'ai téléchargé virtuel box sa a marcher mais ma fenêtre et en petit J’arrive pas a la grandir :(

Ça remonte a loin... Il me semble qu'il faut que tu ailles soit dans les réglages de résolution d’écran Windows, ou alors c'est dans VBox

Tu as TeamViewer?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour