Je t'haine
Membre
Tous est dans le titre, j'avais windows 8 j'ai telecharger windows 10 et depuis il m'ai impossible d'acceder au sons, wifi et autre icone. Je clique dessus mais rien ne s'affiche. Comment régler ce problème svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Tous est dans le titre, j'avais windows 8 j'ai telecharger windows 10 et depuis il m'ai impossible d'acceder au sons, wifi et autre icone. Je clique dessus mais rien ne s'affiche. Comment régler ce problème svp ?
J'avais souvent se soucis et après redémarrage tout remarcher a merveille. Tu as essayer de redémarrer ?Tous est dans le titre, j'avais windows 8 j'ai telecharger windows 10 et depuis il m'ai impossible d'acceder au sons, wifi et autre icone. Je clique dessus mais rien ne s'affiche. Comment régler ce problème svp ?

J'ai redémarrer une centaine de fois et toujours la même choseJ'avais souvent se soucis et après redémarrage tout remarcher a merveille. Tu as essayer de redémarrer ?![]()
Oui impossible d'y accéder, oui si je fais par exemple clique droit sur l'icone wifi sa va me mettre résoudre les problème etc ... mais impossible de l'ouvrir et d'accéder au wifiSalut,
Tu veux dire que c'est impossible d'y accéder via la barre des tâches en bas ? Si tu fais un clic droit dessus, ça réagit ?
Je suis entrain de le faire, sa fait quoi ?Essaye d'aller le gestionnaire des taches de faire sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(sur explorateur windows)
Tu vas avoir ecran noir, mais avec le gestionnaire toujours à ta disposition puis tu vas dans l'onglet "Fichier" puis "exécuter une nouvelle tâche" et tu tapes "explorer.exe"
Redémarre le service explorer, pour ma part quand j'ai ton problème je fais sa et tout refonctionneJe suis entrain de le faire, sa fait quoi ?
J'ai pas compris, comment faire ?Redémarre le service explorer, pour ma part quand j'ai ton problème je fais sa et tout refonctionne
Sa change rien, toujours bloquerClique droit sur la barre en bas:
![]()
Ensuite clique sur "Plus de détail" si tu es en tout petit affichage.
Cherche dans l'onglet "Processus": Explorateur Windows
Fait un clique droit dessus et clique sur "Redémarrer"
Mon père avait eu le même soucis quand il a passé son PC de Windows 8 à Windows 10, son curseur passait derrière l'écran, il pouvait pas appuyer sur le bouton, la seule solution qu'il a utilisé, c'est d'être repassé sous Windows 8 !Tous est dans le titre, j'avais windows 8 j'ai telecharger windows 10 et depuis il m'ai impossible d'acceder au sons, wifi et autre icone. Je clique dessus mais rien ne s'affiche. Comment régler ce problème svp ?
Je peut pas appuyer sur toute la bare de tache ...Yo !
Est-ce que Cortana et le menu démarrer marchent ?
Et comment jpeu revenir a windows 8 ?Mon père avait eu le même soucis quand il a passé son PC de Windows 8 à Windows 10, son curseur passait derrière l'écran, il pouvait pas appuyer sur le bouton, la seule solution qu'il a utilisé, c'est d'être repassé sous Windows 8 !![]()
Recherche "Modifier les options de démarrage avancé" > "Démarrage avancé" > "Redémarrer maintenant".Et comment jpeu revenir a windows 8 ?