Résolu Impossible d'ouvrir la NAT sur PS4

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Bonjour, j'ai un problème, j'ouvre ma NAT sur PS4, mais elle ne s'ouvre pas...

Je vous met des images car je ne comprend pas, sur PS3 ( ou autres ) je n'ai pas de problème, mais sur PS4 impossible...

Je précise qu'avant tous fonctionnais parfaitement...

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Donc voilà, je vois pas en quoi il y aurais un problème. Surtout que ça fonctionne.

Si j'ai à la ramener chez SONY, je pense qu'il vont m’entendre pendant un bon moment !
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Faut demander à ma play xD

Mes voisins c'est des arabes, tu leurs dit un truc c'est bon, ils vont croire que tu va tuer quelqu'un de leur " famille "
Je demande pas aux gens comme ça moi xD
Ces clichés rooh :xD: Il faut vraiment que tu test sur une autre box pour savoir si c'est vraiment la PS4 ^^
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Faut demander à ma play xD

Mes voisins c'est des arabes, tu leurs dit un truc c'est bon, ils vont croire que tu va tuer quelqu'un de leur " famille "
Je demande pas aux gens comme ça moi xD
Quel est ton autre problème ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Ces clichés rooh :xD: Il faut vraiment que tu test sur une autre box pour savoir si c'est vraiment la PS4 ^^
J'ai essayer sur une autre box ( j'en ai 2 ) et c'est pareil :/
Quel est ton autre problème ?
Toujours pareil, c'est toujours pas résolue
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
J'ai essayer sur une autre box ( j'en ai 2 ) et c'est pareil :/

Toujours pareil, c'est toujours pas résolue
Je t'ai tout dit, tu ne peux pas mettre les codes pour 2 consoles, après il y'a aucun moyens pour avoir les nat sans passer par la ( DMZ ne marche pas à tout les coups )
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
C'est ta PS4 cherche pas, harcele Sony.
Je t'ai tout dit, tu ne peux pas mettre les codes pour 2 consoles, après il y'a aucun moyens pour avoir les nat sans passer par la ( DMZ ne marche pas à tout les coups )
On est plus la dessus kelp lol
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Moi est la chance ça fait pas 1 :trollface:
Bon, ben arrange toi avec l'assistance sony, on peut pas faire grand chose nous :/ Met ton topic en résolu, réouvres-en un si t'as encore un soucis :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Bon, ben arrange toi avec l'assistance sony, on peut pas faire grand chose nous :/ Met ton topic en résolu, réouvres-en un si t'as encore un soucis :)
Je ne suis plus garantit chez eux mais chez micromania :/
Et ils me disent que c'est la box alors que je leur est dit " non c'est pas possible vue que j'ai essayé sur plusieurs box " et après il me disent de voir ça avec Sony et eux me disent " c'est la box "

Moi quand on me prend pour un con je réponds : " Vue que je ne touche jamais à la box et que c'est de ma faute, je vais casser votre PS4 et ça sera de votre faute vue que vous ne l'avez pas toucher " et maintenant ils veulent bien me la reprendre avec une extension garantit de 1 an mdrrr

Nan mais Sony j'en ai marre sérieux ! :rofl:

Je passe le topic en résolue parce que c'est pire que le livre " le monde de narnia " ce truc :facepalm:
 
Haut