Résolu Impossible d'ouvrir la NAT sur PS4

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Bonjour, j'ai un problème, j'ouvre ma NAT sur PS4, mais elle ne s'ouvre pas...

Je vous met des images car je ne comprend pas, sur PS3 ( ou autres ) je n'ai pas de problème, mais sur PS4 impossible...

Je précise qu'avant tous fonctionnais parfaitement...

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Donc voilà, je vois pas en quoi il y aurais un problème. Surtout que ça fonctionne.

Si j'ai à la ramener chez SONY, je pense qu'il vont m’entendre pendant un bon moment !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Comment tu l'as déjà configurer j'imagine, il suffit de créer une Dmz pour l'ip fixe de ta PS4 ! et du coup tu n'aura plus deType_2 pour le test de connexion au niveau du NAT ! Normalement si tu as un soucis c'est au niveau de ton parfeu (router par ex) et j'en doute que sa soit en rapport avec ta Console ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Comment tu l'as déjà configurer j'imagine, il suffit de créer une Dmz pour l'ip fixe de ta PS4 ! et du coup tu n'aura plus deType_2 pour le test de connexion au niveau du NAT ! Normalement si tu as un soucis c'est au niveau de ton parfeu (router par ex) et j'en doute que sa soit en rapport avec ta Console ;)
Pourquoi j'arrive à l'ouvrir sur mes autres consoles, PC, portables, ... ?
Ce n'est donc pas un problème de par feu.., j'ai tous vérifié
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Pourquoi j'arrive à l'ouvrir sur mes autres consoles, PC, portables, ... ?
Ce n'est donc pas un problème de par feu.., j'ai tous vérifié

Lors de la configuration manuelle de la connexion reseau de ta PS4 à tu seulement fixé l'adresse IP ? ou as tu toucher à autre chose ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Je ne me rappel plus, je regarde ça et je te le dis ;)
Vas y ressaye de voir ce que tu as zappé ou modifié ! au passage pour ton DNS primaire tu met l'adresse IP de ta passerelle par default, et pour le secondaire tu laisse vide ! Si non tu utilise ceux de google 8.8.8.8 8.8.4.4 !
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Vas y ressaye de voir ce que tu as zappé ou modifié ! au passage pour ton DNS primaire tu met l'adresse IP de ta passerelle par default, et pour le secondaire tu laisse vide ! Si non tu utilise ceux de google 8.8.8.8 8.8.4.4 !
Toujours pareil :/
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Je l'avais déjà fais x)
Tu te fais bolosser par ta PS4 toi, on dirait moi qui config les dns de ma dex xD
Demande sagement la clé wifi de ton voisin et essaie de t'y connecter :)
J'ai dis sagement pas de aircrack-ng ici hein :d:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
377
Moi perso je joue plus à ma PS3 donc je met juste pour ma PS4 ^^
Je faisait pareil avant... et j'avais aucun problème, mais vous voulez rire ?

Sony, c'est bande d'enculer, ils m'ont refourgué une PS4 et elle avait un prob de réseau et genre je la ramène 1 semaine après et ils ont pris 1 moi, oui, je dis bien 1 moi pour me dire " il n'y a pas de problème " Alors que j'ai précisé qu'elle ne captais pas à plus de 2m ! Donc ils m'ont dit : Ouais mais nous on est par capable.

Donc en gros si vous avez une PS4 avec un prob de réseau, ne l'amener pas chez Sony. ils vous enculerons !

C'est juste un petit conseil
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Je faisait pareil avant... et j'avais aucun problème, mais vous voulez rire ?

Sony, c'est bande d'*******, ils m'ont refourgué une PS4 et elle avait un prob de réseau et genre je la ramène 1 semaine après et ils ont pris 1 moi, oui, je dis bien 1 moi pour me dire " il n'y a pas de problème " Alors que j'ai précisé qu'elle ne captais pas à plus de 2m ! Donc ils m'ont dit : Ouais mais nous on est par capable.

Donc en gros si vous avez une PS4 avec un prob de réseau, ne l'amener pas chez Sony. ils vous ******rons !

C'est juste un petit conseil
J'suis cablé a ma box perso pour la ps4 lol, jlui donne la dmz, et ma PS3 j'ouvre le ports manuellement ^^
 
Haut