Résolu Impossible d'installer une extension sur Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jia Sidao

Membre
Réactions
270
RGCoins
25
Salut depuis que j'ai fais un nettoyage avec Spyhunter 4 (tout à l'heure) je ne peux plus rien installer sur Chrome.
J'ai essayé d'installer Adblock et Adblock Plus et voilà le message que j'ai : (J'ai ça pour n'importe quelle extension)

1435516386-sans-titre.png

Ce qui se passe c'est que quand je clique sur le bouton Ajouter à Chrome j'ai le petit pop-up qui s'affiche pour installer, je clique sur Ajouter et après quelques secondes j'ai le message d'erreur.

Merci de m'aider :)

Salut depuis que j'ai fais un nettoyage avec Spyhunter 4 (tout à l'heure) je ne peux plus rien installer sur Chrome.
J'ai essayé d'installer Adblock et Adblock Plus et voilà le message que j'ai : (J'ai ça pour n'importe quelle extension)

1435516386-sans-titre.png

Ce qui se passe c'est que quand je clique sur le bouton Ajouter à Chrome j'ai le petit pop-up qui s'affiche pour installer, je clique sur Ajouter et après quelques secondes j'ai le message d'erreur.

Merci de m'aider :)
Fait formatez le navigateur dans le menu chrome ;)

Bonjour,
  • Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
  • Clique sur Paramètres.
  • Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
  • Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
  • Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

• NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il te faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autresdonnées temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, lesdonnées relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.

• Tu remarque également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que tu envoie vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si tu la laisse cochée, tu permet à Google d'analyser vos paramètres afin d'améliorer Google Chrome, bien entendu tus peux décocher la case si tu ne veux pas envoyer vos paramètres à Google.

• Suite à cela, réinstalle l'extension Adblock plus :

Bonjour,
  • Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
  • Clique sur Paramètres.
  • Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
  • Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
  • Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

• NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il te faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autresdonnées temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, lesdonnées relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.

• Tu remarque également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que tu envoie vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si tu la laisse cochée, tu permet à Google d'analyser vos paramètres afin d'améliorer Google Chrome, bien entendu tus peux décocher la case si tu ne veux pas envoyer vos paramètres à Google.

• Suite à cela, réinstalle l'extension Adblock plus :

Ah mais réinitialiser Chrome ça enlève pas les favoris ? Ah mais il fallait le dire tout de suite ! Merci :p

J'ai essayé de simplement vider le cache et les cookies mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de réinitialisé Chrome mais ça ne fonctionne toujours pas :/

J'ai essayé de simplement vider le cache et les cookies mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de réinitialisé Chrome mais ça ne fonctionne toujours pas :/

J'ai deux solutions pour toi :

1. Désinstaller Google Chrome et réinstaller

2. Tu passes un coup de CCleaner, vide le cache.

Il n'y a pas vraiment de solution pour ce genre de problème

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai deux solutions pour toi :

1. Désinstaller Google Chrome et réinstaller

2. Tu passes un coup de CCleaner, vide le cache.

Il n'y a pas vraiment de solution pour ce genre de problème

Merci il fallait réinstaller Google Chrome, vider le cache que ce soit avec CCleaner ou pas ne fonctionne pas ;)
Je ne l'ai pas fais dès le début parceque je pensais perdre mes favoris mais c'est bon on peut choisir de les garder, merci de m'avoir aidé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour