Résolu Impossible d'installer le Semjases

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Hey salut, je viens d'acheté le Semjases Premium, J'ai mis l'eboot debug, remis mon update.rpf d'origine, mis le sprx et la key dans tmp.


Mais lorsque je lance gta5, cela me dit " Error, visite semjases.com "

quelqu'un aurait une idée :/
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
c'est facile a installer telecharge dans manage l'application et la clef ensuite dans le fichier telecharger tu as le srpx et un dossier semjases tu met ton srpx dans le dossier tmp de ta play tu le renomme en fonction de ton eboot tu met aussi dans le tmp le fichier semjase et tu y colle aussi dans le dossier semjase ta key

et apres enjoy

moi j'ai pris l'eboot de la lts j'ai donc renommer mon srpx "LTS_BLES"
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
c'est facile a installer telecharge dans manage l'application et la clef ensuite dans le fichier telecharger tu as le srpx et un dossier semjases tu met ton srpx dans le dossier tmp de ta play tu le renomme en fonction de ton eboot tu met aussi dans le tmp le fichier semjase et tu y colle aussi dans le dossier semjase ta key

et apres enjoy

moi j'ai pris l'eboot de la lts j'ai donc renommer mon srpx "LTS_BLES"
C'est ce que j'ai fait :

Eboot --> USRDIR
Sprx --> TMP
Key --> TMP

ne fonctionne pas :/
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
j'ai remarqué que çà arrivait souvent mais à chaque fois ils débloquent la situation aprés avoir envoyé un ticket
moi aussi ca m'est arrivé je n'ai jamais contacter le support un simple download du menu +key et je le reinstalle et nickel
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
as tu mis le dossier "semjase" dans tmp et aussi la key il faut le mettre dans ce dossier
A d'accord !
fallait copier le gros dossier nommé " semjases " mettre la clé dedans et le mettre dans tmp :)
super, j'ai eut le message, Welcome semjases V.2.1
 
Haut