Résolu Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rodo56

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
salut tout le monde,

Voila mon problème, j'achète il y a un peu plus de un mois maintenant gta3 directement sur le store, je le télécharge, jusque la tout va bien, puis rendu à 14% de l'installation sa me dit " une erreur est survenue lors de l'installation(80029563)" J'apelle donc sony (ce qui ma couté un hors forfait avec leur 08) Le gars me dit j'envoie une demande et ont vous rapelle d'ici une semaine maximum pour régler le problème, bien sur comme vous vous en douter à l'heure d'aujourdhui toujours aucune nouvelle^^ Je me dit bon c'est pas grave il y a san andreas qui sort je vais me le prendre alors aujourdhui tout content je l'achète et le télécharge et la le meme message d'erreur!!
J'ai donc pour l'instant deux gta dans le c** et sa commence à me gonfler sérieusement et j'ai pas telement envie de les rapeller, rester une demi heure au téléphone pour rien...
Par hazard sa ne serait pas déjà arrivé à quelqu'un ce problème?!

En effet, c'est un bug très étrange... :shock:

Et je dois t'avouer que j'e n'ai pas vraiment de solution... Peut-être que tu as une co' pas assez bonne pour le téléchargement... :/
Je ne sais pas, c'est vraiment très bizarre...

En tout cas, c'est mieux de ne rien acheter sur le Store... Trop de bug... :(
A l'avenir, évite ! ^^'

En effet, c'est un bug très étrange... :shock:

Et je dois t'avouer que j'e n'ai pas vraiment de solution... Peut-être que tu as une co' pas assez bonne pour le téléchargement... :/
Je ne sais pas, c'est vraiment très bizarre...

En tout cas, c'est mieux de ne rien acheter sur le Store... Trop de bug... :(
A l'avenir, évite ! ^^'
c'est possible vu que je suis en clé 3g... bizarement j'avais télécharger sonic adventure et sa avait marché, peut etre parce qu'il est moins lourd:sad:

pr
Ou alors connecte toi sur une Ps3 d'un pote avec ton compte, lance le téléchargement et vois si sa fait la même chose.
problème je viens de déménagé et je connais personne ou je suis ^^:)

essaie de les re-télécharger et de les mettre en tache de fond direct,pour moi ça a fonctionné.
j'ai essayé en tache de fond sa rien changé...

Bonsoir,
Y a pas mal de monde qui on ce probleme.
Ta quel type de ps3 ?
Peut etre que le jeux etait compatible que avec certaine ps3 je suis pas sur
salut, c'est la slim 320giga, je l'ai acheté il y a un 1 ans et demi un peu près

Telecharge le depuis ton pc et installe le, tu n'auras pas besoins de re-payer car tu as déjà payer une 1er fois
tu veux dire que je peux l'installer sur mon pc?!

Oui , ou sinon je te passe les packs de mw3 ou bO , ou nk 2025 et zombies + cod4 et mw2 et mw3 psn et plein d'autres jeux :)
non merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour