Résolu Impossible d'effectuer des mises à jours..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Après avoir eu le soucis des playlists supprimées j'en ai donc refaites..

Maintenant c'est un soucis avec AppStore, il ne veut plus installer de mise à jour sa reste en attente..

Je suis sous IOS 8.1.4 ( la dernière quoi ) et j'ai un iPhone 5C non jailbreak voilà merci!

Tu a une erreur ou simplement aucune installation? Regarde en restaurant les reglages de l'appareil ou un reboot(Home+Verouiller)

You must be registered for see images attach
Oui mais je vais tout perdre en reboot?? photos,messages..?

Dernière édition:
Salut,

C'est un problème très récurant ces mises à jours beaucoup ont le même problème, pour le régler, essaye de suivre ces étapes :
  • Ouvre l'App Store.
  • Rend-toi dans l'onglet "Mises à jour".
  • Normalement, lorsque tu appuuie sur "Mettre à jour" en haut, cela ne fonctionne pas. De même lorsque tu appuie sur "Mettre à jour" sur une application, cela lance directement l'application
  • Pour mettre à jours une application, appuie sur son icône. Le journal des modifications de l'applications s'ouvre. Appuuie une seconde fois sur l'icône de l'application. Sa page contenant les photos, la description, etc... de l'application s'ouvre.
  • Enfin, appuyuie sur "Mettre à jour".
  • Tes identifiant de connexion vous seront demandé. Il ce peut qu'une fenêtre s'ouvre en t'indiquant qu'il y a une mise à jour de l'application, clique sur OK
Et par la suite active la mise à jour automatique des applications de l'AppStore via ce tutoriel :
J'espère que cela fonctionnera de ton côté.
En espérant qu'Apple règle ce problème assez gênant le plus vite possible. :)

Je me suis reco et sa ne marche toujours pas, j'ai supprimé à applis pour la réinstaller, et elle ne veux pas s'installer..
Essaye de te mettre en 3G/4G et de les reinstaller pour voir si cela marche :mmh:
Ou essaye de les maj via iTunes ;)

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour