Résolu Impossible de trouver le point d'entrée ... dans la dll ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous (d)

Donc j'ai une petite erreur assez chiante depuis quelques jours ....

Donc j'me suis fait un mini menu mw3 :$ et j'arrive pas à le lancer car j'ai cette erreur :

I7DFney.png

Ca vient de la void GetMemoryR qui je pense n'existe plus sur la version 2.60 de ccapi....

Donc voilà si quelqu'un sait m'aider, ça serait cool

Je tag @iMCSx qui pourrait peut-être m'aider :D

Bonjour à tous (d)

Donc j'ai une petite erreur assez chiante depuis quelques jours ....

Donc j'me suis fait un mini menu mw3 :$ et j'arrive pas à le lancer car j'ai cette erreur :

I7DFney.png

Ca vient de la void GetMemoryR qui je pense n'existe plus sur la version 2.60 de ccapi....

Donc voilà si quelqu'un sait m'aider, ça serait cool

Je tag @iMCSx qui pourrait peut-être m'aider :D

Si sa vient du GetMemoryR Ajoute sa dans ton codage :
Code:
 public void GetMemoryR(uint Address, ref byte[] Bytes)
        {
            PS3.GetMemory(Address, Bytes);
        }

Oulà.

Déjà ça prend la DLL de la TMAPI, donc vérifie que la dll est la BONNE (ou que c'est la bonne qui est chargé).

Ensuite utilise si tu utilise PS3Lib je te conseille d'utiliser ma version officielle ainsi que d'installer CCAPI 2.60 et ProDG (Target Manager), si tu utilise autre dll bidouillé ou quoi j'pourrais pas aidé j'en suis pas responsable.

Oulà.

Déjà ça prend la DLL de la TMAPI, donc vérifie que la dll est la BONNE (ou que c'est la bonne qui est chargé).

Ensuite utilise si tu utilise PS3Lib je te conseille d'utiliser ma version officielle ainsi que d'installer CCAPI 2.60 et ProDG (Target Manager), si tu utilise autre dll bidouillé ou quoi j'pourrais pas aidé j'en suis pas responsable.
j'ai désinstallé CCAPI et ProDG puis réinstallé ^^ puis la dll je l'ai changé au moins 10 fois :o et même pour un connect & attach ça fonctionne pas :/
C'est depuis que j'ai reset mon PC :ok:
J'vais le re-reset pour voir si ça change quelque chose

Install prodg et redémarre ton ordi, ensuite vérifie si ta variable d'environnement "PATH" n'est pas couillé (point virgule manquant, ect)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Wayz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour