Résolu Impossible de télécharger une police

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Yo !

Quand je vais dans les réglages de mon tel puis affichage, jusqu'a police, et que j'essaie d'en apyer un pour la téléch, il me met une jauge de temps et puis après plus rien, la jauge se retire et ça remet le prix comme si de rien ne s'était passé .. une soluce ?

Ouais, je ne fais que ça, après j'ai réinitialisé le tel et depuis ça me le fait, il faut encore que je remette tout à 0 ? :(
Bah a vrai dire je ne voie pas trop d'ou le problème peut venir, attends une réponse de @Fraulk™ c'est un monstre d'android :p

Donc si j'ai bien compris tu veux changer la police de ton tél mais lorsque tu en choisis une le téléchargement semble ne jamais s'arrêter c'est ça ?

Bah il semble ne jamais commencer surtout .. enfait tu vois, jappuie sur le petit symbôle télécharger, je rentre mon mot de passe de compte google etc .. et après je selectionne ma méthode de paiement et je coche le truc et juste après, y'a une petit jauge d'état d'avancement qui dure quoi .. 1seconde et hop ! elle disparait ! Plus rien, ça revien avec le petit symbole télécharger et le prix juste ne dessous et j'ai que dale ..même dans mes police acquises

Peut être un problème de compatibilité, essaye un autre appareil sur lequel tester, ou sinon si ton tél as besoin d'une maj ?
Personnellement je risque d'avoir du mal à t'aider car je suis resté sous lollipop :/

Une remise à 0 du tel est envisageable ?

Après j'ai aussi désactivé des appli native sur le tel, comme : chrome, excel, gmail, hangouts, instagram, onedrive, onenote, peel smart remote, powerpoint, s health, s voice app, samsung gear, word

Ça peut être dut à ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour