Salut je sais pas si pour vous c'est le cas mais pour ma part j'ai un probleme lorsque je veux télécharger Nba 2K16 sur le playstore il y a un bug le telechargement ce lance et apres il me dit telechargement impossible que faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu la même pendant un bon moment, essaye d'éteindre la console et de rallumer, tu force, a un moment tout remarche, moi j'ai fait comme ça.. ^^Salut je sais pas si pour vous c'est le cas mais pour ma part j'ai un probleme lorsque je veux télécharger Nba 2K16 sur le playstore il y a un bug le telechargement ce lance et apres il me dit telechargement impossible que faire?
D'accord je vais continuer alors mais depuis hier soir c'est chiant mdr ^^J'ai eu la même pendant un bon moment, essaye d'éteindre la console et de rallumer, tu force, a un moment tout remarche, moi j'ai fait comme ça.. ^^
Arf, je sais que la maj de 20 000 jusqu'à 45 000 j'ai télécharger pratiquement avec le bug chaque fois je devais faire forcingD'accord je vais continuer alors mais depuis hier soir c'est chiant mdr ^^
Ce que j'ai pu constater pour les personnes qui rencontre le problème de téléchargement.
C'est qu il essaye de le télécharger avec un autre compte ( Qui a le PSN + ) et qui est en principal sur le console.
Pour régler ce problème il suffit simplement de rester sur le compte en question.
Merci pour le conseil mais j'ai lâcher l'affaire ça m'a gonfler lolJ'ai eu le meme souci et après 4jours de Dl j'ai enfin fini le téléchargement
en cas d'échec pas la peine de tout recommencer presque 50go au total !!
tu vas dans la rubrique "telechargement" tu relance le download si il ya eu un souci et tu mets pause, attends 1mn et relance
si cela replante de suite , tu relance le DL , mets pause et redémarre la console
Bon courage et surtout de la patiente
Marche sur compte principal pour ma part