Résolu Impossible de telecharger les fichiers requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason_le_duc

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir a tous les menbres de Reality Gaming, depuis quelque jours j'ai ce fameux message : Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games.
Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.

Donc j'avais ce message en ayant les menu (EBOOT.BIN, sprx et update.rpf modifié), donc j'ai penser que sa provenait de ça, mais je viens de remettre l'update et l'eboot d'origine, et rien n'y fais toujours ce meme messages
Y'a t'il d'autres personne a qui sa arrives ?
Merci de bien vouloir m'aider a comprendre ! :)

Bonsoir a tous les menbres de Reality Gaming, depuis quelque jours j'ai ce fameux message : Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games.
Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.

Donc j'avais ce message en ayant les menu (EBOOT.BIN, sprx et update.rpf modifié), donc j'ai penser que sa provenait de ça, mais je viens de remettre l'update et l'eboot d'origine, et rien n'y fais toujours ce meme messages
Y'a t'il d'autres personne a qui sa arrives ?
Merci de bien vouloir m'aider a comprendre ! :)
Oui tu est ban essayé de te co sur un autre compte il y aura la date ton de bannissement .

oui sa arrive a beaucoup de monde
la solution est ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-aide-pour-se-connecter-en-ligne-sans-bannissements.505857/
je l'ai fait hier et je peux rejouer tranquille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour