Résolu impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online aupres du service rockstar gam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaaCrapulriee

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjours, Donc voilà mon problème hier j'ai éteint ma play rien d'anormal jusque la puis la quand je veux jouer sur GTA V depuis environ plus de 2 heure a chaque foit j'ai ce message d'erreur: impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online aupres du service rockstar games. veuillez retourner a grand theft auto v er reessayer plus tard. voila donc j'espère que quelqu'un pourra régler mon prblm au plus vite merci.

PS: hier jai fait un lobby level (ou cas
ou)

ban jusqua debut decembre, comme beaucoup :bye:

j'ai expliquer ici https://reality-gaming.fr/threads/i...-pour-jouer-a-gta-online.505479/#post-6093812

tu risque de perdre du level et du biff, je pense pas qu'il touche au chose acheter(voiture/vetement/arme....), mais je suis pas sur, le coup du nettoyage apres dns c'est passer comme ca.

mirador60 a dit:
Et pq le 3 décembre g le mm message mais rien qui me dit qe g été ban

As you can also see in the screenshot above, a 'RID' (Rockstar ID) is sent to the server along with the .SAV data-set. The Rockstar ID is a generated hash based on the Xbox 360 ID / PlayStation 3 Console ID and the gamertag of your console account. If you are banned, the Rockstar ID generated is banned across the server and returns a 403 Forbidden to all GET and POST requests.

ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour