Résolu Impossible de télécharger les fichier requis pour jouer a gta Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Réactions
373
RGCoins
0
Sa me met cette erreur quand j'essaye d'acceder en ligne help

J'avais cette erreur aussi, j'ai delete mon profil et booter le jeu avec l1 et r2 appuyer (pour reset chépatrokoi) et la une autre d'erreur "les serveurs de r* chépakoi, reteste plus tard" du coup j'ai fait un new compte et la je signe la charte pour aller en ligne et j'ai eu un message qui m'as dit "ban jusqu'au 2015/12/02"

Je pense que c'est pareil pour vous, bienvenu au club des NoobyBan :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'avais cette erreur aussi, j'ai delete mon profil et booter le jeu avec l1 et r2 appuyer (pour reset chépatrokoi) et la une autre d'erreur "les serveurs de r* chépakoi, reteste plus tard" du coup j'ai fait un new compte et la je signe la charte pour aller en ligne et j'ai eu un message qui m'as dit "ban jusqu'au 2015/12/02"

Je pense que c'est pareil pour vous, bienvenu au club des NoobyBan :troll:
Je go tester sur un autre compte

Moi sa ma dit les serveurs rockstar sont indisponibles avec mon compte (je voulais me rajouter du fric ) donc j'ai essayé avec un autre compte (celui d'un pote) pour voir si c'etait moi qui bugait ça ma dit que il etait ban jusqu'au 4 decembre et lui il ses connecter sur gta et il etait pas ban je voudrais savoir si sur mon compte a moi sa va remarcher en debut decembre sachant que je n'ai pas eu de message de bannissement avec mon compte merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour