Résolu Impossible de synchroniser les données sur forza 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ValouFRx

Membre
Réactions
55
RGCoins
75
Je n'arrive pas a synchroniser les données pour Forza Horizon 2

En faite quand je lance le jeu j'ai synchronisation des données sa fait 51% et sa me met réessayer je réessaye et j'ai toujours pareil sa me remet le message d'erreur
Est ce que tu avais deja jouer au jeux avant ? ou sa t'a toujours fait sa ?

Non j'ai changer de console et sa me le fait depuis que j'ai la nouvelle, j'ai le jeux depuis sa sortie et sa me la jamais fait
Et tu joue sur le même compte ? Si oui essaye de mettre le compte sur lequel tu avait jouait a forza avant en console principal

C'est un des nombreux bugs qui arrive sur One, j'ai eu ca sur tous les jeux. Premiere chose à savoir, les sauvegardes de Forza sont ENORMES. Donc ca peut prendre vraiment beaucoup de temps a synchroniser ( la mienne a mis 6h alors que je télécharge 8Go par heure, ca n'a rien a voir mais c'est a titre d'indications)
Deuxieme solution, déconnecte ta xbox de ton réseau, et connecte ton portable en partage de connexion a ta xbox et lance le jeu.

Si sa te fait toujours cette erreur, persiste 2 ou 3 fois.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Après plusieurs tentatives j'ai réussi a récupérer mes données j'ai fait réessayer a chaque fois dés que j'avais le message d'erreur sa ma pris environ 5heures mais je l'ai eu :D Je vous remercie pour vos conseil :D

Après plusieurs tentatives j'ai réussi a récupérer mes données j'ai fait réessayer a chaque fois dés que j'avais le message d'erreur sa ma pris environ 5heures mais je l'ai eu :D Je vous remercie pour vos conseil :D
Pas de soucis, et t'inquiete pas si ca te fait pareil sur le 6, les sauvegardes de tous les forza sont super lourdes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour