Résolu Impossible de supprimer une app comme sur ios 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinc134790

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour
Voila je viens d'instaler ios 10 mais je viens de rencontrer un blem je ne sais plus supprimer une app en laissant mon doigt appuier long temps pour voire l'app trembler et je deviens fois en ne trouvant rien comme aide

PS: deso des fautes ^^

Bien à vous

Bonjour
Voila je viens d'instaler ios 10 mais je viens de rencontrer un blem je ne sais plus supprimer une app en laissant mon doigt appuier long temps pour voire l'app trembler et je deviens fois en ne trouvant rien comme aide

PS: deso des fautes ^^

Bien à vous
As-tu des Restrictions sur ton iPhone ? (Une restriction en particulier permet de ne pas supprimer les applications) vérifie qu'elle ne soit pas activée.
Réglages > Général > Restrictions > (rentre ton code) > et cherche la ligne avec l'icône de l'App Store nommée "Suppression d'apps".Il faut que le bouton soit vert pour supprimer des applications.

Tu as essayé de redémarrer le téléphone ?
As-tu des Restrictions sur ton iPhone ? (Une restriction en particulier permet de ne pas supprimer les applications) vérifie qu'elle ne soit pas activée.
Réglages > Général > Restrictions > (rentre ton code) > et cherche la ligne avec l'icône de l'App Store nommée "Suppression d'apps".Il faut que le bouton soit vert pour supprimer des applications.
Le redemarage ne change rien et les restrictions ne sont pas activé

Tu as forcé le redémarrage également ? (Power + Home pendant 10 secondes)
Ok je vais test
Les applications "tremblent" ou pas ? C'est quelle application que tu veux supprimer ?
Elles ne tremble pas il y a un "popup" avec plussieurs trucs et c'est plaintnet comme app mais sa ne foctionne quand meme pas avec les autres comme face ou YT
Salut,

Tout d'abord, tu es sûr que tu appuies au bon endroit ? Le bouton home en bas pendant plusieurs secondes :p
Tkt je sais quand meme utiliser mon phone ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour