Impossible de spawnkill à la grenade dès le début...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
Salut tout le monde, je créer ce topic pour savoir si je suis le seul d&ans ce cas, ou bien si vous aussi vous aviez remarquer cela...

Moi il me paraît clair, qu'un peu comme dans MW2 quand ils ont désactivé le lance patate les premières secondes de jeu, et bien ils ont fait pareil pour les grenades dans MW3! Je m'explique...

Sur plusieurs map, il y a des petites astuces pour les grenades, j'en connait across the map permettant d'arriver direct dans les pieds des gars qui ruch dès le début, ou encore mieux de faire péter le véhicule à coté d'eux!
Et bien a TOUS LES COUPS je met un hit marker (et par la suite je chope deux ou trois assistances....)!

ENCORE PIRE!!! L'autre jour, j'ai carrément COLLER le gars avec une semtex dès le début, et rien, hitmarker, puis assistance... Je rage comme un porc lol
(et ne me dites pas que TOUT LES TYPES DANS MES PARTIES ont le bouclier anti explosion...lol)

QQuand je vous parle de ca, je parle bien entendu des toutes premières seconde de jeux ;)

Dites moi se qu'il en est pour vous ;)

En effet , dans MW3 il y'a un temps de resistance au explosion pour eviter les kill des le debut au LG , grenades , RPG etc...
Laisse un like si je t'es aidé :)

C'est normal tkt car les grenades ne font aucun effet les 10 premières secondes ou tant qu'il n'y a pas eu un kill. Au début sert toi juste des flashs ...

Je m'en doutais... Quand même pour les patates ok, mais pour les grenades c'est pas cool... Attend le mec je le colle across the map jsuis sur j'aurai fait une multi en plus lol (titre + emblème ^^)

Sa me fait exactement pareil ! :( , sa me fait rager surtout quand je me tape 2 ou 3 assistance :non:

cela s'appele call of duty mes amis ne cherchez pas

LOL bientot ils vont patcher les noscopee across the map les 10 premières secondes lol

Mdrr

Après c'est mieu comme sa, parce que se faire spawn kill par une grenade c'est pas cool hein..

Biensur si tu fait parti de seux qui se courent tous dessus des le debut et qui vont tous au meme endroit, c'est pas cool... Mais quand on connait les map c'est facile de les eviter ^^

Biensur si tu fait parti de seux qui se courent tous dessus des le debut et qui vont tous au meme endroit, c'est pas cool... Mais quand on connait les map c'est facile de les eviter ^^
Oui mais par exemple en domination sur dome, tu va pour prendre A et t'es obligé de te prendre une semtex, donc merci la protéction hein ;p

Essayer de faire des kills au couteau de lancer les 10première seconde là sa marche!:gni: Mais c'est plus compliqué ....

Les grenades accross the map sont réalisable trop facilement. Par exemple sur dôme, ça sera impossible de capture la 1ère position (quand on commence coté dôme)

Un peu dans le meme style, avez vous remarqué que le bidon en flamme, ou la voiture endommagée, explose TOUJOURS quand vous passez a coté?! Alors que si vous etiez resté à l'observer pendant 2 minutes de loin, elle aurait continué à cramer?!! RAAAAAAGE!lol

pareille pour les bidons et les voitures! perso je pense que le jeux est scripter un MAX! suffit de regarder comment on obtient qq emblemes! genre cible difficile, faire une série de deux élimination en étant ds les airs! je l'ai débloqué dans le tunnel de hardat! aprés plusieur discution beaucoup de mes contact l'ont débloqué pareille et quasi à la mm période! pareille pour le titre transfert on l'a tous eu au moment! y'a aussi certaine séquence de jeux qui favorise un max ta partie! enfin pour moi ce jeux est devenu merdique! accécible à tout les joueurs mm les plus novices peuvent taper un MOAB sens le vouloir! mw1 restera le meilleur des cod pour moi!

Pas d'acord avec toi pour la MOAB. Un noob n'arrivera jamais a faire 24kills sans mourir, cela reste très compliqué meme en campant!!!

Oui, faut pas abuser non plus! Perso, Je ne suis pas un noob, mais je suis loin de taper des moab tous les jours, malgrès les gros scores qu'il m'arrive de faire! (bon faut dire que j'ai une malchance INCROYABLE, j'en connais plus d'un qui y passeraient une manette par jour... :) )

C'est pareil pour les prédator ... ça evite que tu vienne en guerre terrestre faire un full team dés le debut xD

Les grenades dans ce jeu sont des pétards mouillés.

C4 Forever ♥

Les grenades dans ce jeu sont des pétards mouillés.

C4 Forever ♥

Bof, y'a quand même danger rapproché sur les semtex quoi ^^
Et les Bettys, ça tue, les Claymores, je sais pas je joue pas avcec ^^

Ps : ça fait au moins depuis janvier que on peut pas spawn trap avec les grenades, les prédators, les ospreys, les drones d'assaut, les tourelles, les bombardements (sauf comme par hasard furtif ou l'écran devient tout rouge) et surtout l'AC-130 ( voila pourquoi il est devenu nul sur des maps comme mission je trouve ) et aussi le Reaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour