Résolu Impossible de se connecter !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Salut, j'ai un gros problème, tout mes comptes créer ce dernier mois sont indisponibles, c'est normal ou c'est moi ?
Merci de vos réponses.
:)

Non, juste écrit "Impossible de se connecter à cet utilisateur". ^^
Recréer un compte utilisateur dans ta console, tu te déco de la session en cours tout a gauche du XMB, tu recréer une session et tu va sur le logo PSn ca sera écrit inscrire tu va dessus tu met utiliser un compte existant et tu renseigne les info du compte ;)
Parce qu'un compte PSN est unique pour chaque utilisateur, tu peux pas utiliser plusieurs compte PSN sur une session ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Recréer un compte utilisateur dans ta console, tu te déco de la session en cours tout a gauche du XMB, tu recréer une session et tu va sur le logo PSn ca sera écrit inscrire tu va dessus tu met utiliser un compte existant et tu renseigne les info du compte ;)
Parce qu'un compte PSN est unique pour chaque utilisateur, tu peux pas utiliser plusieurs compte PSN sur une session ;)
D'accord, merci de ton aide ! :)

D'ailleurs, j'ai un autre souci..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour