D
deleted444261
Salut, j'ai un gros problème, tout mes comptes créer ce dernier mois sont indisponibles, c'est normal ou c'est moi ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, juste écrit "Impossible de se connecter à cet utilisateur". ^^Salut,
Tu as un message d'erreur ? compte banni ? connexion bloqué par ta BOX ?
Bonne soirée,
DEVR0 GTP
Recréer un compte utilisateur dans ta console, tu te déco de la session en cours tout a gauche du XMB, tu recréer une session et tu va sur le logo PSn ca sera écrit inscrire tu va dessus tu met utiliser un compte existant et tu renseigne les info du compteNon, juste écrit "Impossible de se connecter à cet utilisateur". ^^
D'accord, merci de ton aide !Recréer un compte utilisateur dans ta console, tu te déco de la session en cours tout a gauche du XMB, tu recréer une session et tu va sur le logo PSn ca sera écrit inscrire tu va dessus tu met utiliser un compte existant et tu renseigne les info du compte
Parce qu'un compte PSN est unique pour chaque utilisateur, tu peux pas utiliser plusieurs compte PSN sur une session![]()
Pas de problèmeD'accord, merci de ton aide !![]()
D'ailleurs, j'ai un autre souci..Recréer un compte utilisateur dans ta console, tu te déco de la session en cours tout a gauche du XMB, tu recréer une session et tu va sur le logo PSn ca sera écrit inscrire tu va dessus tu met utiliser un compte existant et tu renseigne les info du compte
Parce qu'un compte PSN est unique pour chaque utilisateur, tu peux pas utiliser plusieurs compte PSN sur une session![]()
Explique un peu ?D'ailleurs, j'ai un autre souci..
J'ai un compte avec Call Of Duty Advanced Warfare en version Digitale, le problème, c'est que le compte est espagnole, et que pour le télécharger, je peux pas, aucun bouton "Télécharger" n'apparaît. ^^Explique un peu ?
Euh la je vois pas trop ^^ tu l'as acheter directement sur le store ou c'est un compte qu'on t'as passer ?J'ai un compte avec Call Of Duty Advanced Warfare en version Digitale, le problème, c'est que le compte est espagnole, et que pour le télécharger, je peux pas, aucun bouton "Télécharger" n'apparaît. ^^
Que l'on m'a passer. ^^Euh la je vois pas trop ^^ tu l'as acheter directement sur le store ou c'est un compte qu'on t'as passer ?
Si tu va dans l'historique des téléchargement du compte tu peux le télécharger ? si tu va sur la jacket dans le store tu ne peux pas je crois il faut allez dans l'historique des téléchargement.Que l'on m'a passer. ^^
J'ai été directement dans l'historique des téléchargements. ^^Si tu va dans l'historique des téléchargement du compte tu peux le télécharger ? si tu va sur la jacket dans le store tu ne peux pas je crois il faut allez dans l'historique des téléchargement.
Ah bey dans ce cas je vois pas trop ^^ je vais me renseigné mais c'est surement impossible d'acceder au contenu d'un store étranger ^^ essai de mettre ta console en espagnol et d'y retourner au pire ^^J'ai été directement dans l'historique des téléchargements. ^^
Je l'ai déjà fait ça change rien ^^ Si y'a aucune possibilité de le télécharger, je ferai un litige.Ah bey dans ce cas je vois pas trop ^^ je vais me renseigné mais c'est surement impossible d'acceder au contenu d'un store étranger ^^ essai de mettre ta console en espagnol et d'y retourner au pire ^^