Résolu impossible de se connecter avec ccapi 2.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frelon76

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous, j'essaye de me connecter avec ccapi 2.60 avec parfeu et antivirus désactivé sur le pc et ça m'écris, soit l'adresse ip n'est pas bonne(alors que çà fonctionne habituellement) soit un antivirus ou firewall bloque(mais ce n'est pas le cas) ou ccapi 2.60 n'est pas correctement installé(mais je l'ai réinstallé, qui peut m'aider svp

Salut,

Tu es sur que tu n'as pas d'autre pare feu ? vérifie l'IP et niveau pare-feu il y a celui de ton routeur ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Aucun autres par feu non,L'ip est bonne car je me suis toujours co avec ,mais je fais comment pour vérifier celui du routeur s'il y en a un? Et où?

Aucun autres par feu non,L'ip est bonne car je me suis toujours co avec ,mais je fais comment pour vérifier celui du routeur s'il y en a un? Et où?
En tappant l'IP de la passerelle par default dans ton navigateur, puis dans pare-feu si jamais tu baisse le niveau de sécurité d'un cran et du retest ;) mais vérifie bien l'IP si elle a changer (ça peut arriver ^^)

En tappant l'IP de la passerelle par default dans ton navigateur, puis dans pare-feu si jamais tu baisse le niveau de sécurité d'un cran et du retest ;) mais vérifie bien l'IP si elle a changer (ça peut arriver ^^)
Je ne savais pas que ça pouvait changer L'ip, je te remercie beaucoup en tout cas, c'est bon, bonne soirée à toi et encore merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour