Résolu Impossible de se connecter au PSN...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre154927
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre154927

Salut tout le monde !
Désolé de faire un topique aussi noob mais depuis hier j'arrive plus à me connecter sur le PSN depuis 2h du matin exactement, est ce que je suis le seul ? :/
Merci beaucoup d'avance ! :)

Salut,

Pour ma part le PSN va très bien, essaye de changer les DNS grâce à ce tutoriel :
Allez dans "paramètres"
Puis dans "connexion"
Ensuite "installer une connexion Internet"
Selon le mode de connexion de votre choix, sélectionnez "personnalisé"
Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
C'est ici que tout va se jouer, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
Laissez les paramètres MTU sur "Automatique" et laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"

Salut,

Tu es chez free ? Ils rencontrent des problèmes de ce genre ;)

Sinon, appelle ton opérateur, (il y a peu de monde qui appelle actuellement) et demande leur s'ils peuvent régler le problème.

Tente aussi de redémarrer ta box, et de débrancher/rebrancher ta console :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Tu es chez free ? Il rencontre des problèmes de ce genre ;)

Sinon, appelle ton opérateur, (il y a peu de monde qui appelle actuellement) et demande leur s'ils peuvent régler le problème.

Tente aussi de redémarrer ta box, et de débrancher/rebrancher ta console :ok:
Oui je suis chez Free et j'ai eu un problème de connexion sur PS3 y'a pas longtemps, sa craint sérieux ! Comment régler sa?

Je
Essaye de les appeler ;)
Je pense pas que les appeler changera grand chose car tout les opérateurs sont touché mais c'est pas un problème qui touche tout le monde, sa doit venir d'un problème du PSN, y'a rien à faire car tout est réglé parfaitement, la connexion, les ports, le routeur tout de A à Z est parfaitement réglé..

Je

Je pense pas que les appeler changera grand chose car tout les opérateurs sont touché mais c'est pas un problème qui touche tout le monde, sa doit venir d'un problème du PSN, y'a rien à faire car tout est réglé parfaitement, la connexion, les ports, le routeur tout de A à Z est parfaitement réglé..
Les auteurs de la plupart des discsussion parlant d'un problème avec le PSN sont chez Free. Le problème vient de chez eux ;)

Les auteurs de la plupart des discsussion parlant d'un problème avec le PSN sont chez Free. Le problème vient de chez eux ;)

Suis chez fibre et j'ai jamais eu de problème sur le PSN, donc ne pas dire que sa vuient de free ou autre opérateur, mais plus des serveur de sony!!!

Salut,

Je pense que ton problème peut provenir de Free mais seulement......Tout le monde télécharge la bêta de BO3 donc je pense qu'il peut y avoir quelques bugs pour certaines personnes ! ;)

Bonne journée :membre: ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour