Résolu Impossible de se connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkoxModding

Membre
Réactions
16
RGCoins
75
Salut, un pote à moi hier est passer en mise à jour 4.70 Rebug il arrivée très bien à ce connecter.
Le lendemain il arrive plus du tout à ce connecter au PSN, il est donc retourner en 4.46 Rebug, mais rien, son CID est bien
VALIDE, les tests connexion indique toujours :
Adresse IP : OK :ok:
Connexion Internet : OK :ok:
Playstation Network : Echec (n)

Serais ils une erreur DNS? Proxy? :shock:
Merci à ce qui réponde :tchuss:

Merci de placer la discussion en Résolue ;)

Comment faire pour résoudre ce problème?
C'est simple j'ai trouver moi même la solution ;)

Désactiver votre spoof, installez sen enabler 5.8.3 lancer le faite 3x carré puis sa remarchera ;)

Dernière édition:
Control Console ;)
Je l'invite à télécharger PSNPatch le mot de passe pour extraire le fichier est ZeuS ensuite quand le ficher sera extrait il aura un fichier .pkg à mettre dans la console et il aura un autre fichier psnpatch.txt il lui suffira de remplacer le cid dans bloc-note par le sien et chaque fois qu'il voudra changer de cid il devra passer par PSNPatch biensûr il devra laisser brancher sa clef usb où son disque dur pour changer le CID et mettre le fichier psnpatch.txt avec son CID à la racine du DD où de la clef.

Salut, un pote à moi hier est passer en mise à jour 4.70 Rebug il arrivée très bien à ce connecter.
Le lendemain il arrive plus du tout à ce connecter au PSN, il est donc retourner en 4.46 Rebug, mais rien, son CID est bien
VALIDE, les tests connexion indique toujours :
Adresse IP : OK :ok:
Connexion Internet : OK :ok:
Playstation Network : Echec (n)

Serais ils une erreur DNS? Proxy? :shock:
Merci à ce qui réponde :tchuss:
Salut, il a essayé de reconfigurer les paramètres de connexion, ou un reboot . ?
quand il essaye de se Co, il a juste l'erreur échec , ou autre chose ? ^^ il a free ?

Comment ce problème t'es arrivé ?
Bin moi sa faisait un bon moment que j'avais pas rallumer ma play, elle était en 4.46 D-rex et quand j'ai voulu rejouer impossible de me connecter, je suis donc passé en 4.70 D-rex, mes j'obtiens toujours une erreur j'ai testé avec plusieurs CID mes rien à faire.
J'ai trop les boules

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC
Aucun message ma aider ;)
C'était autres chose ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour